Barcelone : La Sagrada Familia

Rubriques les plus consultées

Billet coupe-file pour visiter la Sagrada Familia

Comment imaginer un séjour à Barcelone sans visiter son emblème, la Sagrada Familia ? Cette œuvre de Gaudi, toujours inachevée, est un incontournable de la ville.

Pourquoi visiter la Sagrada Familia ?

La Basilique de la Sagrada Familia, dont la construction a débuté en 1882, est un des exemples les plus connus du modernisme catalan. Alors âgé de seulement 31 ans, l’architecte Gaudí propose un projet ambitieux d’une cathédrale composée notamment de trois façades et dix-huit tours : douze pour les apôtres, quatre pour les évangélistes, une pour la Vierge Marie et une, la plus haute, pour Jésus-Christ. D'autres colonnes sont dédiées aux diocèses qui ont poursuivi l'oeuvre des apotres. La façade de la Sagrada Familia est une véritable œuvre d’art à elle seule ! Une fois les travaux de la Casa Milà terminés en 1906, Gaudí se consacra exclusivement à ce monument et y accorda toute son attention. Il y passa près de 20 ans exclusivement dessus, sans pouvoir terminer la construction de ce bâtiment, car il décéda en 1926. Il est enterré dans la crypte. En 2005, la Sagrada Familia devient patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ticket Sagrada Familia coupe-file :

Attirant plus de 3 millions de visiteurs par an, la Sagrada Familia est le bâtiment le plus visité d'Espagne. Pour éviter la longue file d’attente, le billet Sagrada Familia coupe-file est à votre disposition sur Ceetiz. Vous pouvez ajouter en option un audioguide en français, pour connaître toutes les informations sur ce monument. Effectuer une visite guidée de la Sagrada Familia est également possible : en plus du billet coupe file, un guide vous racontera tous les secrets de ce monument, et vous pourrez visiter également d’autres monuments de Gaudi, comme le parc Guell, la casa Milà ou encore la Casa Batllo. 

Pass de Barcelone :

Un autre option pour passer un bon séjour à Barcelone l’esprit léger, est de se procurer un pass Barcelone, bien sûr disponible sur Ceetiz. L'Explorer Pass Barcelone donne accès à 2 à 7 activités au choix, parmi lesquelles se trouvent des billets prioritaires pour l’entrée à la Sagrada Familia, avec ou sans (audio)guide, mais aussi des billets pour la visite du parc Güell, la visite du Camp Nou, l’accès au Zoo de Barcelone, un tour en bus avec audioguide… Dès que la confirmation de votre réservation est effective, vous obtenez vos billets en ligne. Le Barcelona Pass vous permettra de découvrir le meilleur de Barcelone, ce pass 2, 3 ou 4 jours vous donnent accès à plus de 20 attractions, musées et monuments. Il vous permettra aussi d'éviter les longues files d'attente au guichet de certaines attractions, sans oublier les économies que vous ferez grâce à ce pass. Enfin la Barcelona Card vous offre un accès illimité aux musées et aux transports de Barcelone (bus, tram, métro). Ce pass est valable 3, 4 ou 5 jours selon votre choix et vous offre des réductions allant jusqu'à 50% sur près de 90 attractions touristiques.

Ainsi donc, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas visiter la Sagrada Familia ! De nombreuses solutions existent pour avoir son entrée tout en évitant la longue queue. Visiter ce monument espagnol représentatif de l’art de Gaudi sera un moment riche en émerveillement, que vous voyagiez en couple, avec vos enfants, ou entre amis ! Alors n'hésitez plus, faites confiance à Ceetiz votre partenaire idéal pour réserver vos activités et réservez votre ticket sagrada familia coupe-file.

 

Envie d'autres destinations ?
{