Explorez Bath en toute liberté grâce à un pass combinant une visite en bus panoramique à arrêts multiples et le billet pour la Maison de Frankenstein de Mary Shelley !
Votre aventure débutera à bord d'un bus à toit ouvert, offrant une vue imprenable sur les trésors architecturaux de Bath.
Deux circuits s'offrent à vous :
- Le City Tour vous plongera au cœur de la ville, avec des arrêts à proximité des sites emblématiques tels que les thermes romains, l'abbaye de Bath, le Royal Crescent et le Jane Austen Centre.
- Le Skyline Tour vous conduira vers des panoramas exceptionnels, en passant par Prior Park, l'université de Bath et le musée américain.
Grâce à la formule à arrêts multiples, vous pourrez monter et descendre du bus à votre guise, explorant chaque site à votre rythme. Des audioguides multilingues, dont le français, sont disponibles pour enrichir votre visite de commentaires instructifs.
Après avoir découvert la ville, descendez à l'arrêt Queen Square pour visiter la Maison de Frankenstein de Mary Shelley. Cette attraction unique mêle musée et expérience immersive, vous plongeant dans l'univers de l'auteure et de sa célèbre créature. Explorez des expositions multisensorielles, découvrez des artefacts fascinants et affrontez la réplique grandeur nature du monstre de Frankenstein tel que Mary Shelley l'avait imaginé !




