Dégustez un repas traditionnel hongrois au Café de la Garde Royale, situé au Château de Buda et visitez l'exposition "At the Cost of Their Lives" !
Rendez-vous de l'autre côté du Danube, sur la colline du Château de Buda, dans le Café de la Garde Royale (Royal Guard Café) pour un repas traditionnel hongrois dans un cadre moderne et chaleureux, entouré de nombreux tableaux et représentation des anciens membres de la Garde Royale du château.
Suivant l'heure à laquelle vous vous rendrez, vous apprécierez un déjeuner, un goûter ou un dîner puis vous pourrez vous rendre à l'étage du restaurant ou se trouve une salle qui abrite la petite exposition "At the Cost of Their Lives".
Issu d'une collection familiale privée, l'exposition retrace les 260 dernières années de la Garde Royale du Château de Buda avec des pièces du XVIIIème siècle. À ce jour, la relève de la garde n’a plus lieu, cette exposition rend donc hommage à la vie des gardes qui ont sauvé les rois et les familles royales, au dépend de leur vie.