Dubai : Aquariums

Rubriques les plus consultées

Aquarium de Dubaï

Quel que soit son âge, admirer des animaux aquatiques fait partie des activités que l’on aime tous faire. A Dubaï, il n’y a pas un mais deux aquariums : véritables attractions touristiques, impossible de passer à côté lors de votre prochaine visite de la ville. Découvrez les aquariums de Dubaï, qui raviront enfants et adultes !

A quelques minutes du Burj Khalifa se trouve le Dubai Mall, immense centre commercial regroupant 1200 boutiques et plusieurs attractions, dont le Dubai Aquarium. Cet aquarium, comme à peu près tous les monuments de Dubaï, défie tous les records : on y trouve notamment la plus grande collection de requins taureaux et la deuxième plus grande vitre au monde. Par ailleurs, l’aquarium de Dubaï est reconnu pour son tunnel immergé de 48 mètres de longueur, pour admirer raies et requins. Au Dubai Aquarium, vous pourrez observer de nombreuses espèces : 33 000 poissons et animaux aquatiques appartenant à près de 140 espèces au total ! C'est une activité qui vaut vraiment le détour.

A l’intérieur du Dubaï Mall, on trouve également un “zoo sous-marin” dans lequel se trouvent différents animaux aquatiques, comme des grands reptiles, dont un crocodile tout droit venu du Queensland en Australie ! Bien sûr, le billet pour le Dubaï Aquarium et son zoo sous-marin est disponible sur Ceetiz ! Il est également possible de combiner le billet pour l'Aquarium de Dubaï avec la visite du 142 ème étage du Burj Khalifa : les deux incontournables de la ville ! Attention, il ne faudra pas oublier de faire la réservation de votre créneau horaire pour la visite du gratte-ciel d'où vous pourrez par ailleurs admirer la fontaine de Dubaï et son spectacle.

Moins connu, l’aquarium de l’hôtel Atlantis - The Lost Chambers est une attraction qui ravira parents et enfants. L’Aquarium The Lost Chambers, dont la décoration est inspirée de l’Atlantide, regroupe plus de 65 000 animaux aquatiques. En plus de pouvoir admirer ces créatures, vous pourrez également vivre une expérience insolite car il est possible de toucher quelques espèces ! Retrouvez le billet d’entrée pour l'aquarium The Los Chambers de Dubaï sur Ceetiz. Il est également possible de profiter d'un billet combiné pour le Lost Chambers avec le parc aquatique Aquaventure.

Ces deux aquariums sont également disponibles dans les pass activités : lExplorer Pass Dubaï & Abu Dhabi, et le Pass Dubaï. Ces pass vous donne accès à de nombreuses attractions (show, croisière, visite...) avec un accès coupe-file (selon les activités) afin que vous ne perdiez pas de temps à faire la queue avant de profiter de vos activités. Grâce à ces pass, vous réaliserez également des économies. Vous l'aurez compris c'est tout un programme qui vous attend à Dubaï alors n'attendez plus et réservez vos activité en ligne avec Ceetiz

Envie d'autres destinations ?
{