Dubai : Burj Khalifa - Gratte-ciel

Rubriques les plus consultées

Visiter le Burj Khalifa Dubai

Emblème de la folie des grandeurs de Dubaï, le Burj Khalifa est une étape incontournable lors de votre séjour dans cet Émirat.

Depuis son inauguration en 2010, ce bâtiment est devenu le gratte-ciel le plus haut au monde, avec 828 mètres ! Le promoteur du projet est l’entreprise Emaar et la construction a été confiée à des entreprises sud-coréennes et belges. Devenu véritable monument touristique incontournable de la ville, il est possible de faire une visite du Burj Khalifa, notamment en accédant en ascenseur jusqu’à la plateforme d’observation du 124e étage. Au travers des vitres du monument, vous aurez un panorama imprenable sur Dubaï et sa marina. Il est également possible d’avoir accès au 148e étage en ascenseur où se trouve la plateforme d observation “at the top sky”. Depuis cette terrasse extérieure, vous pourrez prendre vos plus belles photos du panorama, à 555 mètres au-dessus du sol. Attention, il ne faut pas souffrir de vertige ! 

Avec Ceetiz, retrouvez les billets coupe-file pour le Burj Khalifa aux meilleurs tarifs. Pour éviter la foule et d’avoir à faire la queue avant votre visite du monument, il est obligatoire de faire une réservation du créneau horaire, après avoir acheté votre billet Burj Khalifa. Une fois votre visite terminée, le soir venu, vous pourrez profiter du spectacle de luimière sur la fontaine, face au Dubai Mall. Les enfants vont adorer !

Bien sûr, le Burj Khalifa est inclus dans le pass Dubai et l'Explorer pass Dubai & Abu Dhabi, permettant d’avoir accès à plusieurs attractions en illimité. On y retrouve également l’Aquarium de Dubai dans le Dubai Mall ou encore le Burj Al Arab. 

Visiter le Burj Khalifa est une étape incontournable de votre voyage à Dubai alors n'hésitez plus et réservez directement vos billets avec Ceetiz.

Envie d'autres destinations ?
{