Dubai : Parcs aquatiques (Aquaventure, Wild Wadi...)

Rubriques les plus consultées

Parc aquatique à Dubaï

En été comme en hiver, les températures peuvent être très élevées à Dubaï… Quoi de mieux que de s’offrir un plongeon rafraîchissant dans l’un des nombreux parcs aquatiques de Dubaï ! Il y a de très nombreux aquaparks.

L’un des plus connus est le Wild Wadi Waterpark, situé en face du Burj Al Arab, c’est une des plus anciennes structures d’attractions aquatiques de la ville. Composé d’une trentaines d’attractions et manèges, on y trouve le toboggan le plus rapide de Dubai, pouvant aller jusqu’à 80 km/h ! Vous pourrez prendre place à bord du Lazy River, pour faire le tour du parc à bord de bouées. Ce parc est recommandé pour les enfants, car d’une manière générale, les toboggans sont moins grands. A noter que l’entrée au Wild Wadi Waterpark est gratuite si vous séjournez dans un hôtel de la chaîne Jumeirah.

L’autre parc reconnu de Dubaï est le parc aquatique Aquaventure, ce waterpark fait partie de l’hôtel Atlantis, sur la Palm Jumeirah. Par ailleurs, l’entrée à l’Aquaventure est gratuite si vous séjournez dans cet hôtel. Parc aquatique le plus grand du Moyen Orient, vous serez émerveillés par les décors magnifiques et originaux de l’Aquaventure Dubai. On y trouve également un grand nombre d’attractions sensationnelles, comme l’Aquaconda. Vous adorerez le Leap of Faith, ce toboggan impressionnant finit son parcours dans un tunnel traversant un aquarium de requins ! Bien que plusieurs attractions soient interdites aux enfants, d’autres activités leur sont exclusivement réservées. L’Atlantis Aquaventure est donc un parc idéal à visiter en famille. Il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde. Profitez de votre billet à l’Aquaventure pour découvrir plus de 65 000 créatures marines à l’aquarium The Lost Chambers. Dans des décors rappelant l’Atlantide, vous verrez des requins, des anguilles ou même des piranhas ! Il est même possible de toucher certaines espèces ! Ou alors, combinez votre journée à l’Aquaventure avec une expérience exceptionnelle de nage avec les dauphins. 

Retrouvez votre billet en toute sécurité pour ces deux parcs aquatiques avec Ceetiz. Retrouvez toutes les informations importantes et réservez en avance pour éviter la queue à l’entrée de ces Dubai parks. Ces deux parcs font également partie des attractions proposées dans les Explorer Pass Dubaï et Abu Dhabi, ceux-ci donnent également accès à d’autres parcs aquatiques de Dubaï : Legoland, Splash Pad, parmi d’autres… 

Que ce soit au Wild Wadi Waterpark, à l’Atlantis, ou encore au waterpark de Legoland, vous vivrez une expérience riche en sensations fortes grâce aux nombreuses attractions sensationnelles ! On ne peut que vous recommander de réserver votre billet pour vous détendre après vos excursions ou vos journées de plage. Votre voyage n’en sera que meilleur ! 

 

Envie d'autres destinations ?
{