Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel

Transfert privé depuis votre hôtel à Florence vers l'aéroport de Florence-Peretola

Organisez votre retour avec un transfert privé depuis votre hôtel dans le centre de Florence vers l'aéroport de Florence-peretola !

L’essentiel

Organisez votre retour avec un transfert privé depuis votre hôtel dans le centre de Florence vers l'aéroport de Florence-peretola !

Durée
30min
Annulation gratuite sous conditions

Vous aimerez

La prise en charge et le transfert depuis votre hôtel dans le centre de Florence vers l'aéroport de Florence-Peretola

Le confort d'un véhicule privé

Description

Organisez votre retour avec un transfert privé depuis votre hôtel dans le centre de Florence vers l'aéroport de Florence-peretola !

Vous serez pris en charge directement à votre hôtel dans le centre de Florence par un chauffeur privé. Installé confortablement dans votre véhicule privé, vous profiterez d'un trajet serein jusqu'à l'aéroport de Florence-Peretola où vous pourrez vous détendre. Ce service privé vous garantit non seulement un gain de temps mais aussi une arrivée à l'aéroport en toute tranquillité, bien avant votre vol.

Bon à savoir

  • Disponibilité : tous les jours (sauf cas exceptionnels)
  • Lieu: prise en charge à votre hôtel dans le centre de Florence
     
  • Attention, votre hôtel doit être situé dans un rayon de 3km depuis la gare de Santa Maria Novella
  • L'heure de prise en charge suggérée à l'hôtel pour rejoindre l'aéroport est de 3h00 environ avant le départ de votre vol, veuillez bien choisir l'heure de prise en charge en fonction de l'horaire de votre vol
  • L'aéroport de Florence ouvre à 4h00, nous vous déconseillons de réserver avant 3h30 du matin
  • Vous pouvez apporter un bagage à main et une valise maximum par personne. Les bagages surdimensionnés tels que des planches de surf ou vélos peuvent être soumis à des restrictions
  • La durée est d'environ 30 minutes mais est approximative, elle peut varier selon l'heure et la circulation 
  • Des sièges enfants sont disponibles sur demande, un supplément de 5€ devra être payé en espèces sur place au chauffeur
  • Les véhicules ne peuvent pas recevoir de fauteuils roulants non pliables
  • Les véhicules sont accessibles aux poussettes et aux animaux d'assistance
  • Les nourrissons doivent s'asseoir sur les genoux d'une personne
  • Si le vol est dérouté vers l'aéroport de Pise ou de Bologne, le transfert réservé ne sera pas assuré et aucun remboursement ne sera effectué
  • En cas de retard du vol, le transfert est assuré jusqu'à une heure de retard par rapport à l'heure d'arrivée prévue
  • Si le retard dépasse une heure, le transfert ne sera pas assuré et aucun remboursement ne sera effectué
  • Si le vol de jour est retardé à un horaire de nuit (de 21h à 7h), vous devrez payer un supplément de 20€ directement sur place au chauffeur

Le prix inclut

  • Le transfert privé de votre hôtel dans le centre de Florence vers l'aéroport de Florence-Peretola

  • Les services d'un chauffeur privé

  • La prise en charge à votre hôtel dans le centre de Florence

Le prix n’inclut pas

  • Les pourboires (facultatif)
  • Tout autre extra

Vous avez une question sur cette activité ? Posez la à Ceetiz ainsi qu’à la communauté, et obtenez immédiatement une réponse de notre IA Discover.

Avis

5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Aucun commentaire trouvé

D’autres activités similaires