Excursion d’une journée sur l’île Seymour Nord et snorkeling sur la plage de Las Bachas – Au départ de Puerto Ayora, Santa Cruz (Galapagos)

Équateur > Galapagos

Excursion d’une journée sur l’île Seymour Nord et snorkeling sur la plage de Las Bachas – Au départ de Puerto Ayora, Santa Cruz (Galapagos)

Cancellation Annulation jusqu'à J-121 - facturation de 100 $US.

Vous aimerez

L'excursion d'une journée sur l'île Seymour Nord au nord de Santa Cruz

La traversée en yacht jusqu'à l'île Seymour Nord

La découverte de la faune et la flore de l'archipel de Galapagos

L'accompagnement par un guide professionnel

Informations essentielles*

Tour guidé

Durée
7 heures

Langues

en

Horaires de début
07:00

Description

Découvrez l’île Seymour Nord et pratiquez le snorkeling dans l’un des meilleurs sites de l’archipel de Galapagos !

Au départ du port de Puerto Ayora, vous monterez dans un bus et traverserez l’île Santa Cruz jusqu’au nord pour rejoindre le canal Itabaca. Durant ce trajet de 45 minutes environ, vous admirerez les paysages de l’île et traverserez pas moins de 5 zones climatiques. Lorsque vous arriverez à destination, vous monterez à bord d’un zodiac qui vous emmènera jusqu’au yacht. Lors de votre traversée jusqu’à l’île Seymour Nord, vous apercevrez au loin les îlots Daphné Major et Minor, ces sont des roches volcaniques de l’archipel qui se sont détachées au fil des années.

Une fois que vous arriverez à destination, vous commencerez par une randonnée pour découvrir les paysages uniques de cette île. Sur votre trajet, vous observerez des colonies de frégatidés, de mouettes et de fous à pieds bleus qui y vivent en paix. Si vous êtes chanceux, vous apercevrez également des iguanes de Galapagos que l’on peut voir sur cette île. La plupart d’entre eux ont été évacué au Centre de recherche Charles Darwin.

Vous arriverez ensuite sur la plage de sable blanc Las Bachas, c’est un lieu important de nidification pour les tortues vertes des Galapagos. Vous observerez des iguanes marins qui se nourrissent sur les rochers près de l’eau turquoise. Vous continuerez votre promenade jusqu’au lagon derrière la plage où vous trouverez des flamants roses des Galapagos et des oiseaux migrateurs. Vous retournerez ensuite sur la plage de Las Bachas et enfilerez masque et tuba pour profiter d’une activité snorkeling. Cette plage est l’endroit parfait pour nager et observer de près la faune sous-marine et étant à l’abri de la houle de l’océan.

A l’heure du déjeuner, une box lunch vous sera servi, vous y trouverez un repas typique équatorien à l'intérieur. A la fin de votre excursion, vous serez ramené jusqu'au point de départ. 

Bon à savoir

  • Validité : tous les jours sauf le mardi (sauf cas exceptionnels)
  • Horaire : 7h (RDV 10 min avant)
  • Lieu de départ : Port de Puerto Ayora, île de Santa Cruz
     
  • Nous vous conseillons de porter des chaussures adaptées à la marche
  • ​​​​​​​N'oubliez pas d'apporter votre serviette de bain
  • En cas de mauvaises conditions climatiques, notre prestataire se réserve le droit d'annuler l'excursion. Dans ce cas, une date d'alternative ou un remboursement vous sera proposé

Le prix inclut

  • Le trajet en bus de Puerto Ayora jusqu'au canal Itabaca
  • La traversée en yacht jusqu'à l'île Seymour Nord
  • Le déjeuner sous forme de box-lunch
  • L'équipement de snorkeling
  • Les services d'un guide (commentaires en anglais)

Le prix n’inclut pas

  • La prise en charge depuis/vers votre hôtel
  • Les pourboires (facultatifs)

Avis

 

Les clients regardent aussi

Rubriques les plus consultées à Galapagos