Excursion d'une journée aux parcs nationaux Waimea Canyon & Koke'e - Kauai

Excursion d'une journée aux parcs nationaux Waimea Canyon & Koke'e - Kauai

Cancellation Annulation gratuite sous conditions

Vous aimerez

La découverte de l'île de Kauai à Hawaii
Les points de vue magnifiques sur le canyon de Waimea
Le repas au cottage Waimea avec vue sur l'océan et sur la plage de sable noir
La dégustation à la plantation de café de Kauai
La découverte d'espèces de oiseaux rares au parc d'Etat Koke'e
L'excursion complète avec déjeuner et transferts depuis/vers votre hôtel

Informations essentielles *

Durée
10 heures

Langues

Anglais

Horaires de début
07:30

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Excursion d'une journée au canyon de Waimea et du parc d'Etat Koke'e - île de Kauai

L'île de Kauai est l'île la plus ancienne de l'archipel de Hawaii, aussi appelée "l'île Jardin. Avec ses fôrets tropicales, ses cascades et courts d'eau, ses vallées et montagnes, vous serez surpris par la diversité des paysages que cette île offre. Le canyon de Waimea, également connu sous le nom de Grand Canyon du Pacifique situé à l'ouest de l'île est un endroit incontournable de Kauai pour contempler la nature dans toute sa splendeur. Cette excursion vous permettera d'observer les plus beaux endroits de l'île et vous impregner des traditions hawaiennes. 

Au programme de votre excursion :
- La soufflerie "Horn Blowhole" : provoquée par les vagues qui s'engouffrent entre les gros rochers volcaniques. Vous observerez les jets d'eau pouvant aller jusqu'à 20 mètres de haut.
- Le point de vue à la vallée d'Hanapepe : vous bénéficierez d'un point de vue magnifique sur ll'île et sur la ville d'Hanapepe. C'est également à cet endroit que le tournage du film Jurrasic Park a eu lieu. 
- Hanapepe "Swinging Bridge" : un pont balançant et grinçant qui relie les deux parties de la ville d'Hanapepe, vous aurez l'opportunité de traverser ce pont qui se balance au dessus de la rivière.
- Repas au cottage Waimea avec vue sur l'océan et sur la plage de sable noir, au menu : poulet dans un barbecue en tonneau.
- Parc d'état Koke'e : située sur la côte ouest de Kauai, vous partirez pour une randonnée en empruntant un sentier facile d'accès. Vous observerez des espèces d'oiseaux rares que l'on peut trouver uniquement sur l'île.
- Le belvédère de Puu Hinahina : situé dans un des sommets du canyon de Waimea, vous observerez l'étendue du Grand canyon du Pacifique.
- Plantation de café de Kauai : vous partirez pour une promenade dans un verger de café qui mène jusqu'à l'océan. Vous découvrirez tout le processus du café, de la floraison à la toréfaction. Vous gôuterez au café hawaien cultivé dans le verger tout en vous relaxant sous le soleil d'Hawaii.

Bon à savoir

  • Validité : lundi, mercredi, vendredi
  • Horaire : aux environs de 7h30, à reconfirmer la veille
  • Durée: environ 10h, le retour est prévu à 17h30
  • Lieu de rendez-vous : votre hôtel sur l'île de Kauai. Le ramassage à l'hôtel est disponible dans la plupart des hôtels de l'île. Si votre hôtel n'est pas desservi par notre prestataire local, il vous invitera à vous rendre au lieu de rendez-vous le plus proche. La prise en charge est disponible pour les hôtels uniquement

Le prix inclut

  • L'excursion d'une journée sur l'île de Kauai à Hawaii
  • Le repas au cottage Waimea avec vue sur l'océan et sur la plage de sable noir
  • La prise en charge depuis et vers votre hôtel sur l'île de Kauai

Le prix n’inclut pas

  • Les pourboires
  • Tout autre extra

Avis

 

Les clients regardent aussi