L’essentiel

Visitez l'île sacrée de Miyajima avec un guide francophone au départ de Hiroshima !

Durée
3h30
Horaires de début
08:30 - 13:40
Annulation gratuite sous conditions

Vous aimerez

La découverte de Miyajima, île sacrée au large d'Hiroshima

La visite du sanctuaire Itsukushima-jinja et son Torii immergé

Le moment de sérénité et de spiritualité au temple Daisho-in

L'accompagnement d'un guide francophone

Description

Visitez l'île sacrée de Miyajima avec un guide francophone au départ de Hiroshima !

L'île d'Itsukushima, plus connue sous le nom de Miyajima (littéralement "île sanctuaire"), est située dans la baie d'Hiroshima à environ une heure du centre-ville, et est l'un des lieux sacrés de la religion shintoïste.

Vous rencontrerez votre guide francophone à la gare d'Hiroshima, et prendrez le train puis le ferry pour arriver sur Miyajima (billets non inclus).

Vous commencerez la visite de l'île par le sanctuaire d'Itsukushima, célèbre pour son grand portique torii rouge qui semble flotter dans la mer. Le sanctuaire est lui aussi construit sur pilotis au-dessus de la mer, et ses bâtiments sont reliés par des passerelles.

Ensuite, vous visiterez le temple Daisho-in, situé au pied du mont Misen. Il est considéré comme l'un des temples les plus prestigieux de la branche Shingon du bouddhisme et est connu pour ses centaines de statuettes de divinités bouddhistes.

La visite prendra fin au temple. Vous pourrez poursuivre votre exploration de l'île et rentrer à Hiroshima par vos propres moyens (trajet retour non accompagné).

Bon à savoir

  • Disponibilité : tous les jours (sauf cas exceptionnels - voir calendrier)
  • Lieu de départ : Hiroshima - plus d'informations sur votre bon d'échange
  • Horaire : 8h30 ou 13h40 selon les jours et disponibilités du guide- merci de vous présenter 15 minutes avant le début de la visite
     
  • L'horaire de la visite ne sera confirmé que quelques jours avant l'activité par email. Nous vous conseillons donc de bloquer votre journée et de ne pas réserver d'autres activités
  • Le prestataire se réserve le droit d'annuler la visite si le nombre minimum de participants (2) n'est pas atteint. Un remboursement ou une date alternative vous seront alors proposés
  • Le nombre maximum de participants est de 28
  • L'excursion est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans 

Le prix inclut

  • La visite de l'île de Miyajima à pied

  • L'entrée au sanctuaire Itsukushima

  • L'entrée au temple Daisho-in

  • L'accompagnement d'un guide francophone

Le prix n’inclut pas

  • Le transfert depuis/vers votre hébergement
  • Le trajet en train et ferry aller/retour entre Hiroshima et Miyajima
  • Les pourboires (facultatifs)
  • Tout autre extra

Vous avez une question sur cette activité ? Posez la à Ceetiz ainsi qu’à la communauté, et obtenez immédiatement une réponse de notre IA Discover.

Je recherche un guide francophone au départ de l'île de Miyajima pour le samedi 25 avril pour 2 personnes. Merci.

Avis

5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Aucun commentaire trouvé

D’autres activités similaires