Visite de l'île de Pâques (Ahu Akahanga, Rano Raraku & plage d'Anakena) - Journée complète avec déjeuner - Transferts hôtel inclus

Visite de l'île de Pâques (Ahu Akahanga, Rano Raraku & plage d'Anakena) - Journée complète avec déjeuner - Transferts hôtel inclus

Cancellation Sans frais jusqu'à 2 jours

Vous aimerez

La visite complète de l'île de Pâques au Chili

Le mystère autour des Moai, les statues immenses retrouvées sur cette île

La plage de sable blanc d'Anakena

Les commentaires et anecdotes d'un guide professionnel

Informations essentielles *

Confirmation immédiate

Durée
8 heures

Langues

Anglais
Espagnol

Horaires de début
09:30

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Découvrez les plus beaux sites de l'île de Pâques lors d'une excursion sur une journée !

Au départ de votre hôtel situé sur l'île de Pâques et accompagné par votre guide, vous prendrez la direction du monument Ahu Akahanga. Contrairement aux autres sites que vous découvrirez, Ahu Akahanga, n'a pas été restauré. Vous serez donc plongés dans un décor laissé tel quel par le peuple de l'île. Vous aurez l'occasion de découvrir les Moai (ou mo'ai), les célèbres statues de l'île de Pâques.

A Ahu Akahanga, la plupart sont renversées au sol. Leur position allongé vous permettra de vous approcher au plus près de ces statues de plusieurs mètres de hauteur pour admirer les détails que vous n'auriez pas pu voir si elles étaient debout. Selon la mythologie Haumaka, ce site abriterait également le tombeau du premier roi de l'île, Hoto Matu’a. Votre guide vous fera part de sa légende.   

La suite de votre visite se passera sur le site archéologique Rano Raraku et ses pentes volcaniques. Sur ce site, vous pourrez admirer les statues dressées debouts épargnées par le tsunami qui a renversé et dispersé certaines statues vers l'intérieur de l'île. C'est ainsi que vous trouverez allongée "El Gigante", la plus grande des statues, mesurant 22 mètres de longueur. Vous aurez également l'occasion de voir les monolithes dressés debouts. Vous comprendrez pourquoi ils se font appeler les "géants de pierre".  Après cela, vous réaliserez une pause déjeuner proche d'un camping ou vous dégusterez un barbecue.

Vous continuerez votre excursion à Anakena et sa lignée de statues dressées debouts. En visitant cette baie, vous aurez l'occasion d'admirer les imposantes statues et profiter du décor naturel de sable blanc. Cette baie est le lieu idéal pour prendre des photos. A la fin de l'excursion, vous serez reconduits à votre hôtel. 

Bon à savoir

  • Validité : mardi, jeudi et samedi (sauf cas exceptionnels)
  • Horaire et lieu de départ : 9h30, votre hôtel sur l'île de Pâques (l'horaire et lieu de prise en charge vous seront reconfirmés après la réservation)
     
  • Information : Les frais d'entrée pour le site archéologique Rapa Nui ne sont pas compris dans le prix (environ 80€ par personne)
  • Les enfants de moins de 3 ans peuvent participer gratuitement à cette activité
  • Nous vous recommandons de porter des tenues adaptées à la marche 
  • Cette activité est sujette aux conditions météorologiques, dans le cas ou l'activité est annulée, une autre date ou un remboursement vous seront proposés

Le prix inclut

  • La visite guidée d'une journée de l'île de Pâques
  • Le transfert depuis/vers votre hôtel sur l'île de Pâques
  • Le déjeuner à côté du volcan Rano Raraku
  • L'accompagnement et les commentaires de votre guide

Le prix n’inclut pas

  • Les frais d'entrée au parc archéologique de Rapa Nui à régler sur place (environ 80€ par personne)
  • Les pourboires (facultatifs)
  • Tout autre extra

Avis

 

Les clients regardent aussi