Partez pour une excursion de 2 jours au lac de Khao Sok avec une nuit au 500 Rai Floating Resort au départ de Khao Lak !
Jour 1 – Lac de Khao Sok, grotte de Corail et safari animalier
Vous serez pris en charge à votre hôtel tôt le matin, puis rejoindrez le lac de Khao Sok en véhicule climatisé. En chemin, vous ferez un arrêt à un point de vue pour admirer les paysages du lac. À votre arrivée, vous embarquerez à bord d’un bateau traditionnel à longue queue pour débuter votre découverte du site.
Vous partirez ensuite pour une marche dans la jungle, suivie d’une traversée en radeau de bambou pour rejoindre la grotte de Corail. Vous profiterez également d’un arrêt photo devant les célèbres formations rocheuses de Gui Lin. Le déjeuner sera servi dans un restaurant flottant sur le lac.
Vous rejoindrez ensuite le 500 Rai Floating Resort et prendrez possession de votre chambre. Vous disposerez de temps libre pour faire du kayak, vous baigner ou vous détendre au bord de la piscine, avec café, thé, jus de fruits et fruits de saison à disposition.
En fin d’après-midi, vous partirez en bateau pour un safari animalier dans la réserve de Khlong Seang. Vous aurez peut-être l’occasion d’apercevoir des éléphants, des gibbons, des calaos et d’autres animaux vivant dans cet environnement préservé. Vous dînerez ensuite au resort et passerez la nuit sur le lac.
Jour 2 – Observation des oiseaux et matinée détente
Vous commencerez la journée par une sortie matinale en bateau afin d’observer les oiseaux dans la canopée de la forêt tropicale. Vous retournerez ensuite au resort pour le petit-déjeuner.
Vous profiterez ensuite du reste de la matinée pour vous détendre à la piscine, vous baigner dans le lac ou explorer les environs en kayak. Après votre départ du resort, vous déjeunerez dans un restaurant local.
Avant de reprendre la route vers Khao Lak, vous ferez un dernier arrêt à un point de vue sur le lac Cheow Lan afin d’admirer une dernière fois les paysages. Vous serez ensuite reconduit à votre hôtel à Khao Lak.









