Visite guidée d'une journée à Kyoto et Nara en bus - au départ de Kyoto ou Osaka

Visite guidée d'une journée à Kyoto et Nara en bus - au départ de Kyoto ou Osaka

Cancellation Annulation sans frais jusque J-1

Informations essentielles *

Durée
11 heures

Langues

Anglais

Horaires de début
08:00

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Partez à la découverte des monuments incontournables de Kyoto et Nara en une journée !

Vous retrouverez votre guide à Osaka ou Kyoto, et voyagerez en bus jusqu'à Nara.
Nara fut la première capitale permanente du Japon impérial de 710 à 784. Elle possède un patrimoine culturel riche et ses temples et sanctuaires sont parmi les plus anciens du Japon. Nara est également célèbre pour ses nombreux cerfs qui se promènent en toute liberté dans la ville.

Pour votre première visite, vous découvrirez le temple bouddhiste Todaiji. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ce temple est l'une des plus grandes structures en bois du monde, et abrite une imposante statue de Bouddha en bronze.

Après la visite du temple, vous vous promènerez dans le Parc de Nara, où vous pourrez voir les fameux cerfs apprivoisés.

Enfin, vous finirez la visite de Nara par une visite de l'enceinte du Kasuga Taisha, le sanctuaire shinto le plus important de la ville. Également inscrit au patrimoine mondial, il est célèbre pour ses centaines de lanternes en bronze et en pierre.

Vous reprendrez ensuite le bus direction Kyoto, où vous ferez d'abord un arrêt pour déjeuner (repas japonais).
Kyoto fut la capitale impériale du Japon pendant plus d'un millénaire, et demeure aujourd'hui le cœur culturel du pays avec ses nombreux temples, sanctuaires et jardins traditionnels.

Vous visiterez dans un premier temps le palais impérial de Kyoto, situé au sein d'un vaste parc. Il fut le lieu de résidence de la famille impériale japonaise jusqu'en 1868, quand la capitale fut déplacée vers Tokyo.

Pour l'étape suivante, vous vous dirigerez vers l'ouest de la ville pour visiter le temple Kinkakuji, également appelé Pavillon d'or. Les deux derniers étages de ce célèbre temple (également classé à l'UNESCO) sont entièrement couverts de feuille d'or.

Pour terminer, vous vous rendrez à Arashiyama, un quartier situé aux portes de la ville apprécié autant par les locaux que par les voyageurs. La visite est libre : vous pourrez découvrir les nombreux stands de rue et boutiques d'Arashiyama, ou vous évader le temps d'une promenade au cœur de sa célèbre bambouseraie.

Après cette visite, vous serez reconduit à Kyoto ou Osaka.

Options

Au moment de la réservation, il vous sera demandé de choisir vos points de départ et d'arrivée :
- Osaka
- Kyoto

Bon à savoir

  • Validité : tous les jours sauf lundi
  • Horaire : 8h
  • Lieu de départ : Osaka ou Kyoto. Informations détaillées sur votre bon d'échange
  • Durée : 11h
     
  • Le prestataire se réserve le droit d'annuler l'activité si le nombre minimum de participants n'est pas atteint. Une date alternative ou un remboursement vous seront alors proposés
  • Votre guide peut être amené à modifier l'itinéraire en raison des conditions météorologiques, de l'état de la circulation ou de l'affluence sur les sites. Le temps de visite de chaque site peut être réduit en conséquence
  • Si le Palais Impérial de Kyoto est fermé, vous visiterez le sanctuaire Heian Jingu à la place. Vous pourrez tout de même voir l'enceinte extérieure du Palais Impérial depuis le bus en chemin
  • Vous visiterez uniquement l'enceinte extérieure du sanctuaire Kasuga Taisha à Nara. Les visites du sanctuaire principal, du musée et du jardin botaniques ne sont pas incluses.
  • Certains trajets pourront être effectués en train. Pour le trajet depuis le lieu de rendez-vous, vous serez accompagné d'un assistant pendant la durée du trajet en train, et retrouverez votre guide à la gare de Nara
  • Le port du masque est requis dans certains lieux visités pendant l'excursion. De même, le port du masque est fortement recommandé dans le bus.
  • L’activité est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Aucune place assise ne leur sera réservée dans le bus, ils devront s’assoir sur les genoux d’un adulte. De même, le déjeuner ne leur sera pas fourni. Veuillez réserver l'activité au tarif adulte et sélectionner l'option déjeuner si vous souhaitez qu'un siège et un repas leur soient attribués

Le prix inclut

  • Au moment de la réservation, il vous sera demandé de choisir vos points de départ et d'arrivée: - Osaka - Kyoto
  • Le billet d'entrée au temple Todaiji
  • Le billet d'entrée au temple Kinkakuji
  • L'accompagnement par un guide anglophone
  • Le déjeuner

Le prix n’inclut pas

  • Les transferts depuis/vers votre hôtel
  • Les pourboires (facultatifs)
  • Tout autre extra

Avis

 

Les clients regardent aussi