Découvrez des saveurs uniques le temps d'une visite culinaire de Kyoto en soirée !
Ancienne capitale du Japon de 794 à 1868, Kyoto possède une culture culinaire unique, qui s’est développée au fil des siècles.
En petit groupe de 6 personnes maximum, vous explorerez les quartiers de Gion, le quartier traditionnel des geishas, avec ses rues pavées et ses maisons anciennes, et Pontocho, célèbre pour ses ruelles animées, ses restaurants et ses bars.
Accompagné d'un guide local expert, vous visiterez des bars typiques où l’on boit debout et dégusterez des spécialités et boissons locales. Vous ferez un premier arrêt à Gion pour en apprendre davantage sur l'univers des geisha de Kyoto, des femmes qui consacrent leur vie à la pratique des arts traditionnels japonais, afin de divertir une clientèle aisée, tout en vous promenant dans les rues historiques de la ville. Vous continuerez votre chemin et traverserez la rivière Kamogawa direction Pontocho, pour profiter de l'ambiance animée du centre-ville.
Après la visite, vous aurez le choix de continuer votre soirée dans les nombreux restaurants et bars de Kyoto pour prolonger l’expérience à votre selon vos envies.