Participez à une dégustation de saké japonais et profitez d’un moment de détente sur l’eau en naviguant en bateau autour de Fushimi, le quartier des brasseries de saké à Kyoto !
Le saké sera mis à l’honneur lors de cette visite privée comprenant une dégustation de différents sakés, un musée présentant sa fabrication ainsi qu’une croisière autour du quartier des brasseries de Fushimi. Votre guide vous dévoilera les secrets de fabrication de cet alcool de riz japonais ainsi que ses particularités gustatives.
Vous retrouverez votre guide en ville, et après un court trajet en train vous visiterez le sanctuaire Fushimi Inari Taisha, où vous aurez l’occasion de vous promener sous ses fameux portails rouges (torii).
Vous reprendrez le train afin d'atteindre le musée du saké Gekkeikan Okura, et en apprendrez plus sur l'histoire du saké de Fushimi. Dans cette brasserie de saké rénovée et transformée en musée, vous pourrez également découvrir les méthodes et les outils employés pour la fabrication de cet alcool.
Vous monterez ensuite à bord d'une barque traditionnelle pour effectuer une croisière sur les canaux de Fushimi. Vous pourrez admirer le quartier, les nombreuses brasseries de saké, ou encore les cerisiers et les saules qui bordent les rives.
Après la croisière, vous explorerez le quartier à pied et déambulerez notamment dans la rue commerçante Ryoma-dori.
Cette visite se conclura par une dégustation de saké et d'une petite collation dans un restaurant : vous pourrez goûter à 18 sortes de sakés différents !
A la fin de l'activité, vous serez reconduit au point de départ par votre guide.