Explorez le quartier d'Arashiyama à Kyoto à bord d'un authentique pousse-pousse japonais !
Le rickshaw, ou pousse-pousse, est un véhicule à 2 roues tiré par un homme à pied. Il était fréquemment utilisé au Japon pour le transport de personnes entre la seconde moitié du 19e siècle et la première moitié du 20e siècle.
Vous retrouverez ces rickshaws historiques à Kyoto : à bord d'un pousse-pousse, et tiré par votre conducteur, vous découvrirez le célèbre quartier d'Arashiyama. Situé à l'ouest de Kyoto, Arashiyama est l'un des spots les plus connus pour admirer les cerisiers en fleurs au printemps et le feuillage d'automne.
Vous commencerez votre promenade au niveau du pont Togetsukyo, puis remonterez la rue principale d'Arashiyama, bordée de stands de nourriture et de boutiques. Vous découvrirez ensuite le site incontournable d'Arashiyama, sa forêt de bambou. Vous passerez par un chemin réservé aux pousse-pousse et pourrez profiter d'une vue imprenable sur les bambous, qui conservent leur couleur verte toute l'année.
Tout en tirant le rickshaw dans les rues d'Arashiyama votre conducteur vous donnera des explications et anecdotes sur le quartier et son histoire. Vous serez ensuite reconduit au point de départ, où se terminera la visite.