Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel
Image carousel

Visite guidée du quartier de Belém en vélo électrique - En français - Lisbonne

Visitez le quartier de Belém de Lisbonne en vélo électrique !

L’essentiel

Visitez le quartier de Belém de Lisbonne en vélo électrique !

Durée
3h
Horaires de début
10:00 - 15:00
Annulation gratuite sous conditions

Vous aimerez

La visite guidée complète du quartier de Belém

L'activité à vélo électrique

La Pastel de Nata

Les commentaires de votre guide professionnel

Description

Visitez le quartier de Belém de Lisbonne en vélo électrique !

Vous rejoindrez votre guide dans le centre de Lisbonne, près du centre commercial Mouraria. Après une brève présentation et les consignes de sécurité, vous vous équiperez et monterez sur votre vélo électrique.

Vous traverserez Lisbonne et ses lieux emblématiques tels que la Place du Commerce (Praça do Comércio), les bords du Tage, le Monument aux Découvertes (Padrão dos Descobrimentos) et atteindrez la Tour de Belém et le monastère des Hiéronymites (Mosteiro dos Jerónimos). 

Vous visiterez l'église du monastère des Hiéronymites puis vous suivrez votre guide jusqu'à la pâtisserie la plus célèbre de Lisbonne afin de goûter aux Pastel de Nata.

Enfin, vous profiterez d'une visite relaxante des jardins de Belém et terminerez votre découverte de Belém près du LX Factory, une ancienne fabrique de tissus réhabilitée en centre d'art branché.

Vous rejoindrez le centre de Lisbonne après une découverte complète du quartier de Belém.

Bon à savoir

  • Disponibilité : tous les jours (sauf cas exceptionnel)
  • Heure de départ : 10h00 ou 15h00
  • Durée : 03h00
  • Lieu de rendez-vous : dans le centre de Lisbonne, près du centre commercial Mouraria (plus d'information dans votre bon d'échange)
  • L'activité prendra fin au point de rendez-vous, dans le centre de Lisbonne
  • Cette visite est de niveau facile
  • Les vélos utilisés durant cette activité sont électriques 
  • Aucune caution ne vous sera demandée pour les vélos
  • Cette activité est disponible en français, portugais, anglais, espagnol, italien et allemand

Le prix inclut

  • Le vélo électrique et l'équipement de sécurité

  • Les services d'un guide professionnel

  • La bouteille d'eau et la pastel de nata (pâtisserie)

Le prix n’inclut pas

  • Les pourboires (facultatif)
  • Tout autre extra

Vous avez une question sur cette activité ? Posez la à Ceetiz ainsi qu’à la communauté, et obtenez immédiatement une réponse de notre IA Discover.

Bonjour, est-ce possible pour une famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans ? Ils ne sont pas trop jeunes ? Merci, Marie.

Avis

5
6 avis
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
GERTRUDES A
09/05/2024
C'était une belle expérience... une visite avec un mélange de moderne et ancien. Nous avons adoré. Merci à Ricardo pour cette visite qui était très intéressante.
DENISE F
22/09/2020
C'était un vrai plaisir avec notre guide Ricardo un passionné de sa ville, nous avons adoré
Christine P
07/03/2019
Balade facile sur pistes cyclables au bord du Tage. Guide rien que pour nous, très agréable partageant de nombreuses anecdotes.
Vincent A
22/04/2018
Une super activité avec un guide très sympathique, parfaitement bilingue en français et qui connaît très bien l'histoire de sa ville. Un moment parfait pour allier une activité sportive ( si, si, cela grimpe un peu mais le vélo électrique nous aide bien) avec une découverte culturelle passionnante autour de Bélem, mais également d'autres quartiers comme le Bairro Alto . Un grand merci à Ricardo pour les surprises du tour , notamment l'Ex- factory !
sabine V
01/05/2017
19/20 Vraiment très bien .. Un moyen super pour aller jusqu'à Belem avec des vélos de très bonne qualité et un guide exeptionnel nommé Daniel sympatique , compètent et patient ... Trois heures de bonheur...

D’autres activités similaires