Londres : Buckingham Palace

Rubriques les plus consultées

Visite du Buckingham Palace

Vous êtes vous déjà surpris à vous demander à quoi ressemblerait une journée dans la peau d’une famille royale? Êtes-vous passionné par les multiples documentaires et films sur la vie de Lady Diana et avez-vous passé des heures sur des séances Binge-Watching de la série “The Crown” sur Netflix? Laissez-vous emporter par votre curiosité et votre rêve d’accession au trône et partez pour une visite de Buckingham Palace à Londres ! Cet édifice est ouvert au public depuis 25 ans. La reine Elisabeth, le Duc de Buckingham, la reine Charlotte, la reine Victoria, le roi George III et la famille royale n'auront jamais été aussi accessibles. Pavanez-vous dans les couloirs d’un des palais les plus connus au monde, et soyez assurés que, si les murs pouvaient parler, ceux du Buckingham Palace en auraient beaucoup à raconter. Théâtre de cérémonie et discussion des personnalités au plus haut de l’état, le palais a accueilli des milliers de personnalités politiques et célébrités de la pop culture, qui se sont côtoyées sous ses toits, des personnalités  de renoms tels que: Barack Obama, Angelina Jolie, Georges Clooney, JK Rowling, Adele ou encore notre président Emmanuel Macron.

La visite du Buckingham Palace

Qu’est-ce qu’une visite du Buckingham Palace sans une garde protégeant ses remparts? Votre billet pour visiter Buckingham Palace vous propulse dans une bulle temporelle, dans un univers princier qui semble souvent faire partie d’un film Disney. Buckingham Palace London compte 778 pièces, parmi lesquelles: 188 chambres d’employés, 92 bureaux, 52 chambres pour la famille royale et les invités et 19 state rooms (chambres d'État). Bien sûr, vous n’aurez ni le temps, ni l’autorisation de voir toutes ces pièces et state rooms. Cependant, vous pourrez voir les tenues portées par la reine lors de ses sorties officielles, plusieurs salles différentes: le salon de musique, les cabinets de dessin blanc et bleu ou la salle de bal en configuration dîner d’état sans oublier le victoria memorial, le jardin et lac artificiel. Si parmi vous, il se cache de fervents fans d’histoires, vous serez comblés. Visiter Buckingham Palace à Londres c’est bien plus qu’une expédition à travers les joyaux royaux, c’est traverser les époques et les moments historiques les plus mémorables de la couronne anglaise.

Pourquoi est-ce qu’un billet pour visiter Buckingham Palace est nécessaire?

Buckingham Palace est l’attraction touristique phare de Londres avec le London Eye et la Tower of London. Ce palais attire aussi bien adultes et enfants. Visiter Buckingham Palace, résidence officielle de la reine, n’est possible que pendant deux mois, lorsque la reine part en congés en Écosse. Buckingham Palace propose ainsi, chaque année, une nouvelle exposition/galerie spéciale qui offre un aperçu sur la vie royale. Vous ferez donc partie d’un groupe de privilégiés qui auront accès à une visite du palace. L’atout Ceetiz qui dynamisera votre visite du Buckingham Palace est un large choix d’options supplémentaires. Vous avez le choix à travers un catalogue d’activité, que ce soit, quelque chose de simple comme un billet coupe file pour visiter Buckingham Palace, une croisière sur la Tamise couplée à votre visite, un audio guide ou pourquoi pas vous imprégner de la vie anglaise au maximum dans un hôtel de luxe londonien où vous dégusterez thé, sandwiches et gâteaux raffinés. Sans oublier la relève de la garde, qui est une véritable institution à laquelle il peut parfois être difficile d'assister tant l’affluence est importante. Nous vous invitons donc à réserver vos billets coupe-file pour visiter Buckingham Palace et assister à la relève de la garde.Nous recommandons également notre visite de Buckingham Palace combinée à un pass bus 24h, un tour guidé thématique et une croisière sur la Tamise. Avec cette offre vous profiterez du meilleur de ce que Londres a à offrir. Pour les personnes véritablement amoureux de la famille royale, nous avons pensé à vous : Profitez d’une visite de Buckingham Palace et du Château de Windsor. Vous découvrirez ainsi deux des plus grands palais du Royaume Uni et bénéficierez d’un accès coupe-file avec vos billets. De quoi passer un moment inoubliable lors de cette excursion.

Ne perdez pas de temps, Buckingham Palace est l’un des établissements les plus populaires et demandés de Londres, popularisé par ses habitants tout aussi mystérieux que lui, réussir à réserver des billets pour visiter Buckingham Palace n’est pas mince à faire. Cependant, grâce à nos calendriers et informations mis à jour régulièrement vous pourrez facilement visualiser les disponibilités et effectuer vos réservations en toute simplicité. Et lors de votre arrivée, n'oubliez pas de vous arrêter à green park qui est l’un des plus petits parcs royaux situé en plein cœur de Londres à proximité du palais. N’hésitez pas à vous arrêter dans une boutique de souvenirs, cela plaira sans doute à vos enfants.

 

 

 

Envie d'autres destinations ?
{