Londres : London Eye

Rubriques les plus consultées

Billet Visite London Eye

Le London Eye, aussi surnommée “La roue du millénaire” ou “Millennium Wheel” est une roue d’observation en porte-à-faux mise en place à Londres sur la rive droite de la Tamise. Le projet de construction a débuté en 1998 et avait pour but d’être terminé pour le passage au nouveau millénaire en l’an 2000. Elle n’est devenue une attraction permanente qu’en 2002. Le Coca-Cola London Eye est l’une des attractions emblématiques de Londres, a fait partie de tous les événements culturels et sportifs de la ville, à l’image des jeux olympiques de 2012 où elle a arboré l'emblème de la compétition. Éloignée du design typique qu’on accorderait aux grandes roues habituelles, le London eye est constituée de 32 cabines de passagers étanches et climatisées, qui peuvent accueillir jusqu’à 25 personnes. Le London Eye est en rotation constante, il tourne suffisamment lentement pour que les passagers puissent y embarquer, cependant il s’arrête pour permettre aux personnes à mobilité réduite d’y pénétrer. Ses cabines modernes vous offrent une vue panoramique de Londres. Ses cabines offrent un panorama sur 40 km, vous pourrez admirer le Big Ben, le Buckingham Palace,l’abbaye de Westminster, la cathédrale Saint-Paul, le Tower Bridge ou encore le Château de Windsor avant même d’atteindre le sommet. Nous sommes certains que ce tour plaira aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

Pourquoi le London eye est un incontournable européen :

Trente minutes, c’est la durée moyenne du tour et c’est tout ce qu’il vous faudra pour admirer une vue panoramique de Londres et ses plus beaux monuments depuis votre capsule du London Eye. À 135 mètres du sol, votre angle de vue sera imbattable ! Vous serez le temps de ces 30 minutes devenus des apprentis photographes et experts en architecture Londonienne. Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur la ville et ses monuments, les capsules du London Eye disposent de tablettes numériques, avec des guides interactifs disponibles en plusieurs langues. Au-delà d’une simple grande roue, vous mettrez les pieds dans la roue d’observation en porte-à-faux la plus haute du monde. Et pour ceux qui préfèrent une expérience privilégiée, Ceetiz ne vous oublie pas ! Embarquez dans une capsule réservée pour les petits groupes VIP grâce à notre billet coupe file pour le London Eye avec accès VIP, vous profiterez d’un guide professionnel et d’un accès au bar à champagne. Une fois conquis par la vue, vous pourrez profiter d’une croisière sur la Tamise, ou d’un city tour ou vous pourrez visiter tous les monuments aperçus lors de votre tour à bord des cabines du London Eye.

Nos conseils pour profiter au maximum de votre visite

Voici quelques conseils afin de maximiser votre expérience lors de votre visite du London Eye: Optez pour une visite du London Eye par temps dégagé afin de profiter au maximum de la vue, et de voir aussi loin que le panorama vous le permet. Éviter les heures de pointe et les nombreux touristes en effectuant votre visite le matin. Les tours du soir ne sont cependant pas à négliger, vous admirez Londres sous un nouvel œil à travers ses lumières notamment durant les fêtes de fin d’année. Pour une visite du London Eye plus sereine et pour vous assurer de ne pas perdre de temps sur le reste de votre journée, procurez-vous vos billets coupe file pour le London Eye disponible sur notre site en ligne. Cela vous évitera de faire la queue et d’accéder directement à votre attraction. Vous pouvez aussi réserver votre Explorer pass Londres qui vous permettra de réaliser jusqu’à 35% d’économies en fonction du nombre et de votre choix d’activités. Avec ce pass valable 30 jours (dès la première utilisation), vous pouvez choisir entre 2 et 7 activités parmi une large sélection dont le London Eye.

Envie d'autres destinations ?
{