Vous aimerez
-
Eviter les tracas des transferts
-
Quittez Londres en toute sérénité
Informations essentielles*
Description
En quittant Londres, pensez à un transfert privé pour rejoindre les aéroports de Luton ou de Stansted.
Votre chauffeur vient vous chercher à l’hôtel (uniquement pour les hôtels dont le code postal commence par WC1, WC2, EC1, EC2, EC3, EC4, E1, SE1, N1, SW1, SW6, W1, W2, W4, W3, NW1, NW3 ou NW8) et vous emmène directement à l’aéroport !
Plus besoin de transporter vos bagages dans les transports en commun, votre transfert privé vous permet d’éviter les tracas habituels des transferts aéroports.
Options
Le transfert est uniquement disponible pour les hôtels dont le code postal commence par WC1, WC2, EC1, EC2, EC3, EC4, E1, SE1, N1, SW1, SW6, W1, W2, W4, W3, NW1, NW3 ou NW8.
Bon à savoir
- Validité : tous les jours (sauf cas exceptionnels)
- Le nombre de bagages placés dans le coffre est limité à 3 valises de taille standard pour un véhicule de 1 à 3 personnes, à 5 pour un véhicule de 4 à 5 personnes et à 8 valises pour un véhicule de 6 à 8 personnes.
- Les objets volumineux tels que les skis, les planches de surf, les sacs de golf ou encore les fauteuils roulants non pliables ne sont pas autorisés.
- Les enfants ne bénéficient pas de tarif réduit. Un supplément vous sera demandé par le chauffeur si vous avez besoin d'un siège enfant.
- Le transfert est uniquement disponible pour les hôtels dont le code postal commence par WC1, WC2, EC1, EC2, EC3, EC4, E1, SE1, N1, SW1, SW6, W1, W2, W4, W3, NW1, NW3 ou NW8.
- Le chauffeur viendra vous chercher dans le hall de l’hôtel
- Votre transfert est à prévoir 4 heures avant le départ de l’avion
Le prix inclut :
- Le transfert en voiture privée depuis votre hôtel jusqu’aux aéroports de Luton et Stansted
Le prix n'inclut pas :
- Les sièges pour enfants
- Tout autre extra
Toutes les informations détaillées et en particulier celles relatives à l'adresse du lieu de début et de fin de l'activité vous sont communiquées au moment de votre réservation
Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours de la date de la prestation réservée (hors dates spéciales). Au-delà, des frais d'annulation seront appliqués comme suit:
* Entre J-7 et J-4: 50% de frais
* A partir de J-3 et en cas de No Show : 100% de frais
Une réservation pendant les dates spéciales est considérée comme NON ANNULABLE, NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE.
Conditions générales d’application de la politique d’annulation
Avis client
-
transfert effectué un peu plus tôt que prévu lors de la confirmationALFRED B.le 31 oct. 2018
-
Très bien mais je trouve que 4 h avant c’est vraiment trop la nuit .... nous sommes partis à 2h 45 pour un vol à 6h 35 .... et encore le chauffeur nous a appeler à 2h20 en disant qu’il nous attendait ! Plus jamais la nuit ! Par contre chauffeur très sympaAriane P.le 30 oct. 2018Réponse de CeetizMerci pour votre avis. En effet, notre partenaire sur place nous conseille et fixe l'heure de RDV en avance. Cela inclut l'heure d'arrivée conseillée à l'aéroport par les compagnies, ainsi que le temps de trajet et la marge de sécurité prévue en cas de mauvais traffic et d'imprévu. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Londres ! A bientôt sur Ceetiz ! L'équipe Ceetiz
-
Chauffeur très professionnel et très sympaElisabeth C.le 12 oct. 2018