Le MoMA sera fermé du 16 juin au 20 octobre 2019 inclu en raison de travaux

NOUVEAU - SightSeeing Flex Pass New-York – 2, 3, 5, 7 ou 10 activités au choix

20 avis

Vous aimerez

  • Le grand choix d’activités proposées à New York (dont le One World Observatory !)

  • Les économies réalisées grâce au pass

  • La facilité d'utilisation (choix des activités une fois sur place, validité pour 30 jours, etc.)

  • La possibilité d'éviter la file d'attente à certaines attractions

Informations essentielles*

  • Confirmation immédiate

Durée 30 jours

Lieu de départ

map
* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Avec le Sightseeing FlexPass, choisissez 2, 3, 5, 7 ou 10 activités parmi les attractions les plus populaires de New York et économisez !

Pour profiter au maximum des activités et attractions de New York, réserver un pass est la meilleure solution ! L'offre du SIghtseeing Pass est simple : une fois en sa possession, vous pourrez choisir 2, 3, 5, 7 ou 10 activités parmi plus de 50 !

Parmi les différents pass disponibles à New York, le Sightseeing Pass est le seul qui permette de visiter le One World Observatory, le plus haut gratte-ciel de New York ! Il donne également accès à Ellis Island et à la Statue de la Liberté, au Top of the Rock du Rockefeller Center, au MET, au MoMA, au Musée d'Histoire Naturelle et à bien d'autres musées et attractions. Avec en plus des tour en bus "hop on hop off" (billets valables 72h), en vélo ou en bateau, les activités sont aussi nombreuses que variées !

Votre pass est utilisable pendant 30 jours à partir de la première utilisation. Il vous permettra de réaliser d'importantes économies !

* La réduction indiquée correspond à l'exemple suivant : si vous souhaitez effectuer 3 activités très populaires telles que la croisière autour de Manhattan, le tour en bus avec arrêts multiples et l'accès au 86e étage de l'Empire State Building, vous réaliserez 40% d'économies en réservant un explorer pass avec l'option "3 attractions" plutôt qu'en les payant séparément une fois sur place.

Bon à savoir

  • Validité : tous les jours (sauf cas exceptionnels)
  • Pour récupérer votre pass, il vous suffira de présenter votre bon d'échange (obtenu par email suite à votre réservation) à une adresse située dans le centre de Manhattan (au niveau de Times Square sur la 8th Avenue). Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo 
  • Il vous est demandé d’indiquer une date de principe pour réserver votre pass, mais sachez que la validité de votre pass commence en fait à compter de la première utilisation (date limite d'utilisation : 1 an après l'achat)
  • Il ne vous est pas demandé de choisir les attractions au moment de la réservation. Une fois sur place il vous suffira de présenter votre pass à l'entrée des attractions de votre choix
  • Votre pass restera valable dans un délai de 30 jours suivant la première utilisation. Vous pourrez répartir vos jours d’utilisation comme bon vous semble et ne serez donc pas obligé d’utiliser le pass durant plusieurs jours consécutifs
  • Avec le pass, il n'est pas possible d'effectuer 2 fois la même attraction
  • Le ticket pour les tours en bus "Hop on Hop off" (circuits avec arrêts multiples aux principales attractions) est valide pendant 72h et compte comme une seule activité
  • La plupart des attractions sont gratuites pour les bébés. Les pass ne sont donc pas nécessaires dans ce cas
Conditions d'annulation
Cette prestation peut être annulée sans frais jusqu'à J-1 . Au delà et en cas de NO SHOW , 100 % de frais seront appliqués

Le prix inclut

  • Le pass attractions à New York (2, 3, 5, 7 ou 10 attractions au choix)
  • L'accès coupe-file à certaines attractions

Le prix n'inclut pas

  • Les pourboires
  • Tout autre extra

Avis client

20 avis
  • Bonnes prestations dans l'ensemble sauf pour l'activité restauration. Nous avons perdu le bénéfice de cette activité par le refus de validation de notre pass le dernier soir de notre séjour à NY.
    daniel M.
    le 19 sept. 2019
  • Depuis plus d'un an l'Empire State Building N'accepte pas le Sightseeing pass. Ça aurait été mieux de le savoir avant de faire la queue pour rien. Dommage.
    Philippe B.
    le 12 sept. 2019
    Réponse de Ceetiz
    Merci pour votre avis. En effet, One World Observatory et Top Of The Rock sont inclus dans le Sightseeing Pass, mais l'Empire State Building ne l'est pas. Nous vous conseillons de regarder la liste des attractions incluses dans le pass avant de l'acheter. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à New York ! A bientôt sur Ceetiz ! L'équipe Ceetiz
  • Absolument parfait : nous avions choisi le Flex pass 10 activités à prix très compétitif .Après être allées chercher nos pass au bureau , nous avons pu faire nos attractions et bus visites en montrant nos cartes aux guichets .Vraiment très pratique et économique .
    Sylvia C.
    le 10 sept. 2019

La destination du mois

Découvrez
Catalogne
Découvrir

Rubriques les plus consultées

Ceetiz sélectionne pour vous les meilleures activités.
Et vous en fait profiter dans les meilleures conditions !