Vaccination obligatoire: Conformément aux dernières annonces gouvernementales, tous les visiteurs de 12 ans et + doivent être vaccinés pour accéder aux espaces fermés (monuments, attractions...) à New York. Tous les voyageurs devront présenter la preuve officielle d'injection d'au moins une première dose ainsi qu'une pièce d'identité pour participer aux activités touristiques et accéder aux attractions.

New York : Survols en hélicoptère

Rubriques les plus consultées

Survol de New-York en hélicoptère

Vous aussi, trouver LE meilleur point de vue panoramique de votre destination, c’est toujours en haut de vos to-do list de voyage ? Vous voyagez à New York prochainement, et vous cherchez le meilleur perchoir pour admirer la ville ? Alors cette page devrait vous plaire ! On vous propose ici de découvrir New York d’un angle bien particulier : depuis le ciel, à bord d’un hélicoptère, pour un panorama et une expérience incroyable ! 

Prenons un peu de hauteur… 

C’est toujours impressionnant de surplomber un paysage, d’en découvrir les perspectives depuis un point de vue privilégié. Et s’il y a bien une destination que l’on a envie de voir de tout en haut, c’est New York ! Si vous trouvez la ville spectaculaire en vous baladant dans ses rues, que vous aimez vous sentir tout petit au milieu de ses énormes building, attendez un peu de quitter la terre ferme. De nombreux rooftops, perchés sur les plus hautes tours de la ville, offrent de superbes panoramas. Mais pour se délecter au mieux de tout ce beau relief, Ceetiz vous emmène encore plus haut ! C’est sans doute l’une des plus belles expériences que vous pourrez vivre à New York : un tour en hélicoptère. 

New York, la destination idéale pour tenter le vol en hélicoptère !

Pourquoi choisir New York ? Car c’est sans doute l’un des panoramas les plus spectaculaires de la terre. Ses nombreux monuments, son effervescence permanentes, son relief et son architecture en font le spot parfait pour tenter l’expérience d’un vol en hélicoptère ! Imaginez-vous longer l’Hudson et survoler l’Empire State Building, Time Square, le Yankee Stadium, Central Park, la Statue de la Liberté, Georges Washington Bridge… autant de merveilles à admirer depuis le ciel pour un aperçu d’autant plus spectaculaire ! Ajoutez à ça les sensations fortes du décollage, et vous l’avez, le moment le plus incroyable de vos vacances. 

Quelle formule choisir pour réserver son vol en hélicoptère à New York ? 

Pour votre vol en hélicoptère à New York, plusieurs options s’offrent à vous. Il faudra déjà prendre une décision cruciale : voler de jour ou de nuit ? De jour, vous aurez tout le loisir d’observer l’horizon, de vous délecter pleinement des couleurs et des paysages. De nuit, vous serez ébloui par la beauté de toutes lumières de la ville, sublimée une fois le soleil couché ! Différentes options vous sont également proposées concernant le temps de vol, qui pourra durer 15 minutes, 20 minutes ou 30 minutes. Une fois dans le ciel, vous profiterez également des commentaires de votre pilote afin d’identifier les différents monuments et quartiers survolés. Un moment privilégié à la découverte de la ville qui ne dort jamais ! Avoir la chance de découvrir New York lors d’un tour en hélicoptère est tout simplement mémorable. Vous vous souviendrez de ce moment toute votre vie, on vous le garantit. Préparez-vous à en prendre plein la vue lors d’un moment riche en sensations et en découverte !L’expérience vous tente ? Alors on active le mode grand angle de son appareil photo, on ouvre grand ses yeux et on profite d’un moment hors du temps ! 

Envie d'autres destinations ?
{