Nos engagements

La garantie du Meilleur Prix

Pas de frais d'annulation jusqu'à J-7

Pas de frais de modification de date jusqu'à J-7

Evitez les files d'attente

La Garantie du Meilleur Prix
CEETIZ s'applique tout au long de l'année, à négocier avec ses prestataires pour ses clients, les meilleures offres tarifaires et adaptent celles-ci en permanence en fonction des éventuelles variations de marché.

Si cependant vous étiez amené à trouver sur un site internet concurrent, dans les 24 h 00 suivant votre réservation, une offre identique à de meilleures conditions, nous nous engageons soit à vous rembourser la différence, soit à vous annuler sans frais votre réservation.

Il vous serait alors demandé de nous envoyer à l'adresse bestprice@ceetiz.com, le détail de la prestation, les dates, les prix et le site concerné dans les 24 h 00 suivant votre réservation. Tout remboursement se ferait sur la même carte de paiement que celle utilisée pour procéder à la réservation.

Nos chargés tarifaires vérifient en permanence la compétitivité des prix proposés. Avec CEETIZ, il n'y a aucun frais de réservation !
Pas de frais d'annulation jusqu'à J-7 (voir conditions ci dessous)
Pour une réservation déjà effectuée, le client pourra demander l'annulation de celle-ci auprès de cancellation@ceetiz.com (en précisant votre numéro de réservation, le nom du client référent et la date) qui traitera cette demande dans les meilleurs délais (cliquez ici pour une demande d'annulation).

La date de réception déterminera la date d'annulation. Les prestations indiquées « non annulable, non modifiable » ne peuvent être annulées ou modifiées.

Des frais d'annulation peuvent devoir être supportés dans certaines conditions. Ceux ci sont présentés dans l'offre et rappelés sur le bon d'échange. En cas d'annulation, le client sera informé par email directement du montant des frais d'annulation.

En règle générale :

Si l'annulation se produit plus de 7 jours pleins avant la date réservée : aucun frais d'annulation ne sera appliqué,

​Si l'annulation se produit entre 7 jours et deux jours pleins avant la date réservée : 50 % de frais d'annulation,

Si l'annulation se produit moins de 2 jours pleins avant la prestation : 100% de frais d'annulation seront retenus

Toute exception à cette règle générale sera précisée sur chacune des prestations concernées ( en se reportant aux conditions d'annulation de la prestation) . C'est souvent le cas pour les prestations de billetterie, les bons cadeaux, ou les prestations correspondant à une période spéciale ( jours de forte affluence) : ces prestations ne sont ni remboursables ni modifiables.

​* Pour l'hébergement, se reporter aux conditions d'annulation et de modification indiquées sur chaque prestation.
Pas de frais de modification de date jusqu'à J-7
Les clients de CEETIZ ou de l'un de ses sites affiliés ont la possibilité de demander une modification de leur réservation (à l'exception des prestations indiquées comme "non modifiable, non annulable).

a/ Jusqu'à J-7 de la date d'utilisation de la prestation réservée, aucun frais de modification ne vous sera demandé (*à l'exception des prestations indiquées comme "non modifiable, non annulable », de réservations portant sur des dates spéciales - fêtes de fin d'année, fêtes nationales...-ou celles correspondant à des conditions d'annulation spécifiques et dûment indiquées dans la rubrique « Conditions d'Annulation » de chaque prestation). En deçà de J-7, CEETIZ se réserve la possibilité d'appliquer des frais de traitement que l'opérateur de la prestation réservée pourrait lui facturer)

b/ Toute modification de date ou de contenu, ne peut être garantie et s'effectuera sous réserve des disponibilités des prestataires de CEETIZ.

c/ Pour une réservation déjà effectuée, toute demande de modification devra être adressée à support@ceetiz.com (en précisant votre numéro de réservation, le nom du client référent et la date), qui traitera cette demande dans les meilleurs délais (cliquez ici pour une demande de modification).

d/Pour les prestations indiquées «non annulable, non modifiable» ou sur certaines dates spéciales, toute modification est impossible.
Evitez les files d'attente
De nombreuses prestations vous permettent d'éviter les files d'attente, soit en vous présentant muni de votre voucher à des caisses spéciales du prestataire, soit parce qu'il vous sera demandé de retrouver à un lieu déterminé votre guide qui disposera déjà des tickets.

Dans ce dernier cas, il vous sera précisé directement au sein de la prestation, l'existence de cette possibilité offerte (mention "Evitez les files d'attente").