Pas de frais d'annulation jusqu'à J-7 (voir conditions ci dessous)
Pour une réservation déjà effectuée, le client pourra demander l'annulation de celle-ci auprès de
cancellation@ceetiz.com (en précisant votre numéro de réservation, le nom du client référent et la date) qui traitera cette demande dans les meilleurs délais (cliquez ici pour une demande d'annulation).
La date de réception déterminera la date d'annulation. Les prestations indiquées « non annulable, non modifiable » ne peuvent être annulées ou modifiées.
Des frais d'annulation peuvent devoir être supportés dans certaines conditions. Ceux ci sont présentés dans l'offre et rappelés sur le bon d'échange. En cas d'annulation, le client sera informé par email directement du montant des frais d'annulation.
En règle générale :
Si l'annulation se produit plus de 7 jours pleins avant la date réservée : aucun frais d'annulation ne sera appliqué,
Si l'annulation se produit entre 7 jours et deux jours pleins avant la date réservée : 50 % de frais d'annulation,
Si l'annulation se produit moins de 2 jours pleins avant la prestation : 100% de frais d'annulation seront retenus
Toute exception à cette règle générale sera précisée sur chacune des prestations concernées ( en se reportant aux conditions d'annulation de la prestation) . C'est souvent le cas pour les prestations de billetterie, les bons cadeaux, ou les prestations correspondant à une période spéciale ( jours de forte affluence) : ces prestations ne sont ni remboursables ni modifiables.
* Pour l'hébergement, se reporter aux conditions d'annulation et de modification indiquées sur chaque prestation.