Situé dans l’ouest parisien, en plein cœur du bois de Boulogne, Le Pré Catelan vous accueille dans un pavillon de style Napoléon III, au cadre élégant et apaisant.
Aux fourneaux, le chef Frédéric Anton, Meilleur Ouvrier de France et ancien collaborateur de Joël Robuchon, vous propose une cuisine inventive et maîtrisée. Chaque plat est une composition subtile, pensée comme une œuvre d’art pour éveiller vos sens.
Selon l’option choisie, vous profiterez d’un déjeuner en cinq temps accompagné de vins sélectionnés par le sommelier, ou d’un dîner en neuf temps pour une immersion culinaire encore plus complète.
Un chauffeur privé assurera votre transport aller-retour depuis votre hôtel parisien, pour une expérience gastronomique en toute sérénité.




