Vous aimerez
-
Transport direct en navette.
-
Une prise en charge dès votre arrivée à l’aéroport.
Informations essentielles*
Langues
Description
Vous venez d’atterrir et devez vous rendre à votre domicile parisien ou votre hôtel dans Paris, un transfert direct en navette vous est proposé. Vous serez pris en charge et n’aurez plus à vous soucier de rien.
Pas de transports publics, de bagages à porter, de risque de se perdre...un chauffeur sera à votre disposition pour des déplacements rapides à bord de mini vans climatisés.
Une navette partagée avec d'autres clients (pouvant transporter jusqu'à 8 personnes) vous attendra à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et le chauffeur vous déposera à votre hôtel dans Paris.
Bon à savoir
Heures de départ : Le service de transport est assuré aux aéroports pour un atterrissage entre 4h00 et 19h00, et pour un décollage entre 4h00 et 21h00.
Durée : la durée dépend du trafic et de votre lieu d'arrivée
Lieu de départ Aéroport (peuvent être soumis à modification de dernière minute) : Roissy Charles de Gaulle :
Terminal 1(Niveau Départs ; Sortie 2) , Terminal 2A (Sortie 7), Terminal 2D (Sortie 9), Terminal 2C ( Sortie15), Terminal 2F ( Niveau Arrivées, Sortie8 ) , Terminal 2E (Niveau Arrivées, Sortie 6) , Terminal 2G (Sortie Orange), T3 (Sortie principale)
- Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
- Réservation au moins 48h à l’avance
Service de Transfert en Navette Partagée : Le client doit appeler le prestataire après avoir récupéré ses bagages (le numéro sera communiqué à la réservation) . Le client sera alors dirigé vers un point de rencontre déterminé où il retrouvera le transporteur .
- Le client ne peut être déposé qu'à Paris. L'adresse de son hôtel ou lieu de résidence doit comporter un code postal commençant par 75. Si le client veut être transporté vers une adresse en banlieue parisienne, le chauffeur peut refuser cette demande. S'il accepte, un paiement supplémentaire sera demandé. Cette somme dépendra de l'heure, du lieu et de la distance.
- Après 20 heures, le transporteur attendra jusqu'à une heure de temps après l'heure d'arrivée programmée. Passé ce délai d'attente, le transporteur mettra tout en œuvre pour transférer le client tardif mais ne pourra être tenu responsable si le transfert n'est pas réalisable. Le transporteur ne pourra être tenu responsable des frais supplémentaires que pourrait avoir à supporter le client du fait de son arrivée tardive.
- Enfants : Nous recommandons aux passagers voyageant avec leur bébé d’apporter leur propre siège-enfant. Les clients transportant avec eux leur propre siège-enfant devront assumer l'entière responsabilité de la fixation du siège et de la sécurité de l'enfant qui y sera installé.
- Bagages : Le client pourra emporter gratuitement un bagage de taille moyenne ou normale ainsi qu'un bagage à main. Le transporteur / le chauffeur se réservent le droit d'exiger un supplément pour tout article supplémentaire. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Un tarif complet pour les bagages supplémentaires peut être obtenu auprès du transporteur.
- Animaux : Le transporteur se réserve le droit de classifier les animaux de toute sorte comme bagages supplémentaires. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Les animaux de grande taille devront être tenus en cage et placés à l'arrière du véhicule.
- Validité : Tous les jours (sauf 24/12, 31/12 et cas exceptionnels)
- Langues parlées : Français, Anglais
- Grèves et Manifestations : Le transporteur ne pourra aucunement être tenu responsable d'un retard, d'un vol manqué, d'un transit ou de frais supplémentaires supportés par le client en cas de grève, de mouvement industriel ou de manifestation qui pourraient avoir lieu en France et dans le monde entier. Durant ces périodes, le transporteur se réserve le droit de modifier les réservations, les confirmations et les heures de ramassage comme il le jugera nécessaire.
- Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
- Véhicules : Dans des circonstances extrêmes, le transporteur se réserve le droit de remplacer ses véhicules habituels par des moyens de transports de remplacement : taxis, voitures, sociétés de navettes partenaires, qui pourront porter ou ne pas porter le logo du transporteur.
Le prix inclut:
- Le transfert en navette entre l'aéroport de Roissy CDG et Paris intra-muros
- Les services d’un chauffeur
Le prix n'inclut pas:
- Les pourboires (facultatif)
- Tout autre extra
Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours de la date de la prestation réservée (hors dates spéciales). Au-delà, des frais d'annulation seront appliqués comme suit:
* Entre J-7 et J-4: 50% de frais
* A partir de J-3 et en cas de No Show : 100% de frais
Une réservation pendant les dates spéciales est considérée comme NON ANNULABLE, NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE.
Conditions générales d’application de la politique d’annulation
Avis client
-
Nous sommes mon épouse et moi-même entièrement satisfaits de la prestation. Merci. Je recommande.Clovis A.le 21 janv. 2020
-
Always an excellent service with professional driver and under extremely difficult circumstances due to fire at Notre Dame and road worksJillian M.le 21 avr. 2019
-
Malgré une arrivée assez tardive à Paris, mon transfert s’est très bien déroulé. Très bon service et chauffeur sympathique.Lina B.le 2 août 2018