Transfert en navette Paris -> Aéroport de Roissy Charles de Gaulle

42 avis

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  • Transport direct en navette.

  • Une prise en charge depuis votre hôtel, ou votre domicile à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle

Informations essentielles*

Langues
  • français
  • anglais

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Profitez d'un transfert en navette pour vous rendre à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle depuis n'importe quelle adresse dans Paris.
Vous serez pris en charge et n’aurez plus à vous soucier de rien.
Pas de transports publics, de bagages à porter, de risque de se perdre... un chauffeur sera à votre disposition pour des déplacements rapides à bord de mini vans climatisés.
Une navette partagée avec d'autres clients (pouvant transporter jusqu'à 8 personnes) vous attendra à votre domicile parisien ou à votre hôtel dans Paris et  le chauffeur vous déposera à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Bon à savoir

 
  • Durée : la durée dépend du trafic et de votre lieu de départ ou d'arrivée.
  • Lieu de départ : n'importe quelle adresse située dans Paris intra-muros.
  • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • Réservation au moins 48h à l’avance.

Service de Transfert en Navette Partagée : Le chauffeur réceptionnera le client à son adresse dans Paris et le transférera directement à l'aéroport de Roissy CDG. En cas de problème, le client peut contacter le prestataire depuis un téléphone portable.

  • Le transporteur ne peut venir chercher les clients que dans Paris Intra-muros, et plus précisément aux hôtels et domiciles particuliers dont le code postal commence par 75.
  • Procédure de départ : Pour un transfert retour aéroport, le client doit appeler le chauffeur au moins 48h avant son départ de Paris pour confirmer l'heure du pick-up (l'heure de ramassage sera toujours fixée au moins 4 heures avant le décollage). Dans l'éventualité où le client contesterait l'heure de ramassage, le transporteur patientera durant 5 mn maximum avant de quitter l'adresse du client. 
Passé ce délai, le transporteur n'est plus responsable du transfert du client et se réserve le droit de ne pas rembourser le client. 
A aucun moment, le transporteur ne pourra être tenu pour responsable d'un vol / d'un train / d'une réunion / d'un rendez-vous / d'un transit manqués par un client.
  • Au cas où le client souhaiterait être transporté à partir d'une adresse située en banlieue parisienne, le transporteur se réserve le droit de refuser la course, ou si celle-ci est réalisable, de réclamer le paiement d'un supplément fixé par le transporteur et payable sur place. Cette somme est variable selon l'heure / le transfert, la localisation et la distance de la course.
  • Après 20 heures, le transporteur attendra jusqu'à une heure de temps après l'heure d'arrivée programmée. Passé ce délai d'attente, le transporteur mettra tout en œuvre pour transférer le client tardif mais ne pourra être tenu responsable si le transfert n'est pas réalisable. Le transporteur ne pourra être tenu responsable des frais supplémentaires que pourrait avoir à supporter le client du fait de son arrivée tardive.
  • Enfants : Nous recommandons aux passagers voyageant avec leur bébé d’apporter leur propre siège-enfant. Les clients transportant avec eux leur propre siège-enfant devront assumer l'entière responsabilité de la fixation du siège et de la sécurité de l'enfant qui y sera installé.
  • Bagages : Le client pourra emporter gratuitement un bagage de taille moyenne ou normale ainsi qu'un bagage à main. Le transporteur / le chauffeur se réservent le droit d'exiger un supplément pour tout article supplémentaire. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Un tarif complet pour les bagages supplémentaires peut être obtenu auprès du transporteur.
  • Animaux : Le transporteur se réserve le droit de classifier les animaux de toute sorte comme bagages supplémentaires. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Les animaux de grande taille devront être tenus en cage et placés à l'arrière du véhicule.
  • Validité : Tous les jours (sauf 24/12, 31/12 et cas exceptionnels)
  • Langues parlées : Français, Anglais
  • Grèves et Manifestations : Le transporteur ne pourra aucunement être tenu responsable d'un retard, d'un vol manqué, d'un transit ou de frais supplémentaires supportés par le client en cas de grève, de mouvement industriel ou de manifestation qui pourraient avoir lieu en France et dans le monde entier. Durant ces périodes, le transporteur se réserve le droit de modifier les réservations, les confirmations et les heures de ramassage comme il le jugera nécessaire.
  • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • Véhicules : Dans des circonstances extrêmes, le transporteur se réserve le droit de remplacer ses véhicules habituels par des moyens de transports de remplacement : taxis, voitures, sociétés de navettes partenaires, qui pourront porter ou ne pas porter le logo du transporteur.


Le prix inclut:

  • Le transfert en navette  entre Paris intra-muros et l'aéroport de Roissy CDG
  • Les services d’un chauffeur

Le prix n'inclut pas:

  • Les pourboires (facultatif)
  • Tout autre extra
Conditions d'annulation

Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours de la date de la prestation réservée (hors dates spéciales). Au-delà, des frais d'annulation seront appliqués comme suit:

* Entre J-7 et J-4: 50% de frais

* A partir de J-3 et en cas de No Show : 100% de frais

Une réservation pendant les dates spéciales est considérée comme NON ANNULABLE, NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE.

Conditions générales d’application de la politique d’annulation

Avis client

42 avis
  • Once again an excellent service and was impressed with the driver who managed to use so many back routes to avoid the heavy traffic and shorten the length of the trip
    Jillian M.
    le 6 mai 2019
  • LATIFA I.
    le 29 janv. 2019
  • Pour un vol à 7h15, rendez-vous à 3h15, Trop tôt car le matin il n'y pas beaucoup de circulation
    Bojana M.
    le 13 juil. 2018
    Réponse de Ceetiz
    Merci pour votre avis. En effet, pour être sûr de ne pas rater votre vol, notre partenaire fixe les heures de RDV en tenant compte de l'avance demandé par chaque compagnie (selon le type de vol : court, moyen ou long courrier) et l'état du trafic, tout en laissant une marge de sécurité suffisante en cas d'imprévu. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Paris ! A bientôt sur Ceetiz ! L'équipe Ceetiz

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