Transfert en navette privée Aéroport Orly Paris ->Disneyland Paris

2 avis

Vous aimerez

  • Des mini vans spacieux et climatisés

  • Une prise en charge dès votre arrivée à l’aéroport

Informations essentielles*

Langues
  • français
  • anglais

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Vous voulez vous rendre à Disneyland Paris à votre arrivée à Paris ? A peine atterri à l'aéroport d'Orly Paris, une navette privée VIP vous attendra  et assurera directement votre transport  à  Disneyland.

Cette offre vous permettra d’accéder aisément au Parc d’attractions ou à votre hôtel sur le resort . 

Vous aurez le choix entre une navette de 1 à 4 personnes ou de 5 à 8 personnes.

 

Options

Réservation 100% Eco Friendly !  Si vous sélectionnez un véhicule écologique (1 à 4 personnes), vous voyagerez dans une Toyota Prius, berline tout confort, la moins polluante du marché (89 g CO2/km). Sachez que pour toute réservation effectuée, 0,50€ seront reversés à une organisation humanitaire

Bon à savoir

  • Heures de départ : Le service de transport est assuré aux aéroports  pour un atterrissage entre 4h00 et 23h00, et pour un décollage entre 4h00 et 21h00.
  • Durée : la durée dépend du trafic
  • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • Réservation au moins 48h à l’avance

Service de Transfert en Navette Privée :
 Le chauffeur accueillera le client en sortie de douane muni d’un panneau à son nom et le transférera directement à son adresse de destination.
 En cas de problème, le client peut contacter le prestataire soit depuis une cabine (appel gratuit), soit depuis un téléphone portable. 

  • Après 20 heures, le transporteur attendra jusqu'à une heure de temps après l'heure d'arrivée programmée. 
Passé ce délai d'attente, le transporteur mettra tout en œuvre pour transférer le client tardif mais ne pourra être tenu responsable si le transfert n'est pas réalisable. 
Le transporteur ne pourra être tenu responsable des frais supplémentaires que pourrait avoir à supporter le client du fait de son arrivée tardive.
  • Enfants : Nous recommandons aux passagers voyageant avec leur bébé d’apporter leur propre siège-enfant. Les clients transportant avec eux leur propre siège-enfant devront assumer l'entière responsabilité de la fixation du siège et de la sécurité de l'enfant qui y sera installé. 
  • Bagages : Le client pourra emporter gratuitement un bagage de taille moyenne ou normale ainsi qu'un bagage à main. Le transporteur / le chauffeur se réservent le droit d'exiger un supplément pour tout article supplémentaire. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Un tarif complet pour les bagages supplémentaires peut être obtenu auprès du transporteur.
  • Animaux : Le transporteur se réserve le droit de classifier les animaux de toute sorte comme bagages supplémentaires. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Les animaux de grande taille devront être tenus en cage et placés à l'arrière du véhicule.
  • Validité : Tous les jours (sauf 24/12, 31/12 et cas exceptionnels)
  • Langues parlées : Français, Anglais
  • Grèves et Manifestations : Le transporteur ne pourra aucunement être tenu responsable d'un retard, d'un vol manqué, d'un transit ou de frais supplémentaires supportés par le client en cas de grève, de mouvement industriel ou de manifestation qui pourraient avoir lieu en France et dans le monde entier. Durant ces périodes, le transporteur se réserve le droit de modifier les réservations, les confirmations et les heures de ramassage comme il le jugera nécessaire.
  • Tous les mini vans sont climatisés, sont non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • VéhiculesDans des circonstances extrêmes, le transporteur se réserve le droit de remplacer ses véhicules habituels par des moyens de transports de remplacement : taxis, voitures, sociétés de navettes partenaires, qui pourront porter ou ne pas porter le logo du transporteur.

Toutes les informations détaillées et en particulier celles relatives à l'adresse du lieu de début et de fin de l'activité ainsi qu'aux moyens d'accès, vous sont communiquées au moment de votre réservation.

Le prix inclut:

  • Le transfert en navette entre l' aéroport d'Orly et Disneyland Paris
  • Les services d’un chauffeur

Le prix n'inclut pas:

  • Les billets d’entrée au parc
  • Les pourboires (facultatif)
  • Tout autre extra
Conditions d'annulation

Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours de la date de la prestation réservée (hors dates spéciales). Au-delà, des frais d'annulation seront appliqués comme suit:

* Entre J-7 et J-4: 50% de frais

* A partir de J-3 et en cas de No Show : 100% de frais

Une réservation pendant les dates spéciales est considérée comme NON ANNULABLE, NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE.

Conditions générales d’application de la politique d’annulation

Avis client

2 avis
  • très satisfaite!!je recommande vivement!!!
    marie noelle O.
    le 20 juil. 2018
  • Le nom de la personne de référence était affiché sur un morceau de papier peu soigné. D'autres transporteurs utilisent des tableaux blancs à feutre (type Velleda), voire des tablettes numériques. Ce qui rend à la fois plus propre et permet aussi d’intégrer le logo de la compagnie. Le tutoiement du chauffeur était un peu gênant. Sinon voiture propre et confortable, chauffeur à l'heure.
    Bastien V.
    le 24 févr. 2014
Nos promesses
  • Les meilleures activités sélectionnées pour vous
  • La garantie des prix les plus bas
  • N°1 français
  • Réservation facile et 100 % sécurisée
  • Chèques vacances acceptés
  • Toutes les garanties d’une agence de voyages

Les clients ceetiz regardent aussi

Rubriques les plus consultées