Transfert en navette privée Aéroport Roissy CDG Paris -> Disneyland Paris

Transfert en navette privée Aéroport Roissy CDG Paris -> Disneyland Paris

Cancellation Sans frais jusqu'à 2 jours

Vous aimerez

Des mini vans spacieux et climatisés

Une prise en charge dès votre arrivée à l’aéroport

Informations essentielles *

Confirmation immédiate

Langues

Français
Anglais
* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Vous voulez vous rendre à Disneyland Paris à votre arrivée à Paris ? A peine atterri à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, une navette privée VIP vous attendra et assurera directement votre transport à Disneyland.

Cette offre vous permettra d’accéder aisément au Parc d’attractions ou à votre hôtel sur le resort . 

Vous aurez le choix entre une navette  de 1 à 4 personnes ou de 5 à 8 personnes.

Options

Réservation 100% Eco Friendly !  Si vous sélectionnez un véhicule écologique (1 à 4 personnes), vous voyagerez dans une Toyota Prius, berline tout confort, la moins polluante du marché (89 g CO2/km). Sachez que pour toute réservation effectuée, 0,50€ seront reversés à une organisation humanitaire

Bon à savoir

  • Heures de départ : Le service de transport est assuré à l'aéroport pour un atterrissage entre 4h00 et 23h00, et pour un décollage entre 4h00 et 21h00.
  • Durée : la durée dépend du trafic
    • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
    • Réservation au moins 48h à l’avance

    Service de Transfert en Navette Privée :
 Le chauffeur accueillera le client en sortie de douane muni d’un panneau à son nom et le transférera directement à son adresse de destination.
 En cas de problème, le client peut contacter le prestataire soit depuis une cabine (appel gratuit), soit depuis un téléphone portable. 

    • Après 20 heures, le transporteur attendra jusqu'à une heure de temps après l'heure d'arrivée programmée. 
Passé ce délai d'attente, le transporteur mettra tout en œuvre pour transférer le client tardif mais ne pourra être tenu responsable si le transfert n'est pas réalisable. 
Le transporteur ne pourra être tenu responsable des frais supplémentaires que pourrait avoir à supporter le client du fait de son arrivée tardive.
    • Enfants : Nous recommandons aux passagers voyageant avec leur bébé d’apporter leur propre siège-enfant. Les clients transportant avec eux leur propre siège-enfant devront assumer l'entière responsabilité de la fixation du siège et de la sécurité de l'enfant qui y sera installé. 
    • Bagages : Le client pourra emporter gratuitement un bagage de taille moyenne ou normale ainsi qu'un bagage à main. Le transporteur / le chauffeur se réservent le droit d'exiger un supplément pour tout article supplémentaire. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Un tarif complet pour les bagages supplémentaires peut être obtenu auprès du transporteur.
    • Animaux : Le transporteur se réserve le droit de classifier les animaux de toute sorte comme bagages supplémentaires. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Les animaux de grande taille devront être tenus en cage et placés à l'arrière du véhicule.
    • Important : veuillez noter que les transferts ne sont plus disponibles passé 21h30 maximum. Au delà de cette heure, votre réservation sera refusée

    Avis

    4.67

    Les clients regardent aussi