Transfert en navette privée Gare ->Paris

5 avis

Vous aimerez

  • Des mini vans spacieux et climatisés

  • Un transport direct en navette privée

  • Une prise en charge dès votre arrivée à la gare

Informations essentielles*

Langues
  • français
  • anglais

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Rejoignez plus vite n'importe quel lieu de Paris au départ de l'une des gares de Paris ( Gare de Lyon, gare Montparnasse, gare Saint-Lazare, gare du Nord ou gare de l'Est) avec un transport privé direct depuis la gare ! Une navette privée VIP vous attendra et assurera votre transport  direct, vous n'aurez pas à supporter le poids de vos bagages, utiliser les transports en commun, ou vous inquiéter des directions à suivre.... Cette offre vous permettra d’accéder à votre adresse sur Paris sans les aléas des transports publics. 

Vous aurez le choix entre une navette privée VIP de 1 à 4 personnes ou de 5 à 8 personnes.

Vous serez personnellement accueilli par votre chauffeur muni d'un panneau, qui sera à votre entière disposition. 

Bon à savoir

  • Durée : la durée dépend de votre lieu d'arrivée, et du trafic
  • Lieu de départ : Gare Paris
  • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • Le client ne peut être déposé qu'à Paris. L'adresse de son hôtel ou lieu de résidence doit comporter un code postal commençant par 75. Si le client veut être transporté vers une adresse en banlieue parisienne, le chauffeur peut refuser cette demande. S'il accepte, un paiement supplémentaire sera demandé. Cette somme dépendra de l'heure, du lieu et de la distance. 
  • Après 20 heures, le transporteur attendra jusqu'à une heure de temps après l'heure d'arrivée programmée. 
Passé ce délai d'attente, le transporteur mettra tout en œuvre pour transférer le client tardif mais ne pourra être tenu responsable si le transfert n'est pas réalisable. 
Le transporteur ne pourra être tenu responsable des frais supplémentaires que pourraient avoir à supporter le client du fait de son arrivée tardive.
  • Enfants : Tous les véhicules sont équipés de rehausseur. Nous recommandons aux passagers voyageant avec leur bébé d’apporter leur propre siège-enfant. Les clients transportant avec eux leur propre siège-enfant devront assumer l'entière responsabilité de la fixation du siège et de la sécurité de l'enfant qui y sera installé. 
  • Bagages : Le client pourra emporter gratuitement un bagage de taille moyenne ou normale ainsi qu'un bagage à main. Le transporteur / le chauffeur se réservent le droit d'exiger un supplément pour tout article supplémentaire. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Un tarif complet pour les bagages supplémentaires peut être obtenu auprès du transporteur.
  • Animaux : Le transporteur se réserve le droit de classifier les animaux de toute sorte comme bagages supplémentaires. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Les animaux de grande taille devront être tenus en cage et placés à l'arrière du véhicule. 
  • Validité : tous les jours (sauf 24/12, 31/12 et cas exceptionnels)
  • Langues : Anglais, Français
  • Grèves et Manifestations : Le transporteur ne pourra aucunement être tenu responsable d'un retard, d'un vol manqué, d'un transit ou de frais supplémentaires supportés par le client en cas de grève, de mouvement industriel ou de manifestation qui pourraient avoir lieu en France et dans le monde entier. Durant ces périodes, le transporteur se réserve le droit de modifier les réservations, les confirmations et les heures de ramassage comme il le jugera nécessaire.
  • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • VéhiculesDans des circonstances extrêmes, le transporteur se réserve le droit de remplacer ses véhicules habituels par des moyens de transports de remplacement : taxis, voitures, sociétés de navettes partenaires, qui pourront porter ou ne pas porter le logo du transporteur.

Le prix inclut:

  • Le transfert en navette entre une des gares de Paris intramuros et une adresse située sur Paris
  • Les services d’un chauffeur

Le prix n'inclut pas:

  • Les pourboires (facultatif)
  • Tout autre extra
Conditions d'annulation

Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours de la date de la prestation réservée (hors dates spéciales). Au-delà, des frais d'annulation seront appliqués comme suit:

* Entre J-7 et J-4: 50% de frais

* A partir de J-3 et en cas de No Show : 100% de frais

Une réservation pendant les dates spéciales est considérée comme NON ANNULABLE, NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE.

Conditions générales d’application de la politique d’annulation

Avis client

5 avis
  • Marco C.
    le 23 sept. 2017
  • puntualidad, comunicacion y repidez, los chofers muy amables, todo perfecto!
    Ricard C.
    le 25 avr. 2017
  • sylvie F.
    le 18 sept. 2016
Nos promesses
  • Les meilleures activités sélectionnées pour vous
  • La garantie des prix les plus bas
  • N°1 français
  • Réservation facile et 100 % sécurisée
  • Chèques vacances acceptés
  • Toutes les garanties d’une agence de voyages

Les clients ceetiz regardent aussi

Rubriques les plus consultées