Transfert Paris -> Aéroport de Roissy Charles de Gaulle en navette privée VIP

Transfert Paris -> Aéroport de Roissy Charles de Gaulle en navette privée VIP

Cancellation Annulation gratuite sous conditions

Vous aimerez

Un transport direct en navette privée
Une prise en charge de votre hôtel ou de votre domicile à l’aéroport de Roissy CDG

Informations essentielles *

Confirmation immédiate

Langues

Français
Anglais
* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Vous souhaitez vous rendre à l’aéroport de Roissy CDG depuis votre domicile parisien ou votre hôtel dans Paris, un transfert en navette privé vous est exclusivement proposé .
Vous serez pris en charge et n’aurez plus à vous soucier de rien.
Pas de transports publics, de bagages à porter, de risque de se perdre...un chauffeur sera à votre disposition pour des déplacements rapides à bord de mini vans climatisés.
Une navette privée VIP vous attendra à votre domicile et le chauffeur vous déposera directement à l’aéroport de Roissy CDG.

Options

Réservation 100% Eco Friendly !  Si vous sélectionnez un véhicule écologique (1 à 4 personnes), vous voyagerez dans une Toyota Prius, berline tout confort, la moins polluante du marché (89 g CO2/km). Sachez que pour toute réservation effectuée, 0,50€ seront reversés à une organisation humanitaire

Bon à savoir

 
  • Durée : la durée dépend du trafic et de votre lieu de départ.
  • Lieu de départ : N'importe quelle adresse située dans Paris intra-muros.
  • Tous les mini vans sont climatisés, non-fumeurs et équipés d’un système de GPS.
  • Réservation au moins 48h à l’avance

Service de Transfert en Navette Privée : Le chauffeur réceptionnera le client à son adresse dans Paris et le transférera directement à l'aéroport de Roissy CDG. En cas de problème, le client peut contacter le prestataire depuis un téléphone portable.

  • Procédure de départ : Pour un transfert retour aéroport, le client doit appeler le chauffeur au moins 48h avant son départ de Paris pour confirmer l'heure du pick-up (l'heure de ramassage sera toujours fixée au moins 4 heures avant le décollage). Dans l'éventualité où le client contesterait l'heure de ramassage, le transporteur patientera durant 5 mn maximum avant de quitter l'adresse du client. 
Passé ce délai, le transporteur n'est plus responsable du transfert du client et se réserve le droit de ne pas rembourser le client. 
A aucun moment, le transporteur ne pourra être tenu pour responsable d'un vol / d'un train / d'une réunion / d'un rendez-vous / d'un transit manqués par un client.
  • Le transporteur ne peut venir chercher les clients que dans Paris Intra-muros, et plus précisément aux hôtels et domiciles particuliers dont le code postal commence par 75.
  • Au cas où le client souhaiterait être transporté à partir d'une adresse située en banlieue parisienne, le transporteur se réserve le droit de refuser la course, ou si celle-ci est réalisable, de réclamer le paiement d'un supplément fixé par le transporteur et payable sur place. Cette somme est variable selon l'heure / le transfert, la localisation et la distance de la course.
  • Après 20 heures, le transporteur attendra jusqu'à une heure de temps après l'heure d'arrivée programmée. Passé ce délai d'attente, le transporteur mettra tout en œuvre pour transférer le client tardif mais ne pourra être tenu responsable si le transfert n'est pas réalisable. Le transporteur ne pourra être tenu responsable des frais supplémentaires que pourrait avoir à supporter le client du fait de son arrivée tardive.
  • Enfants : Nous recommandons aux passagers voyageant avec leur bébé d’apporter leur propre siège-enfant. Les clients transportant avec eux leur propre siège-enfant devront assumer l'entière responsabilité de la fixation du siège et de la sécurité de l'enfant qui y sera installé.
  • Bagages : Le client pourra emporter gratuitement un bagage de taille moyenne ou normale ainsi qu'un bagage à main. Le transporteur / le chauffeur se réservent le droit d'exiger un supplément pour tout article supplémentaire. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Un tarif complet pour les bagages supplémentaires peut être obtenu auprès du transporteur.
  • Animaux : Le transporteur se réserve le droit de classifier les animaux de toute sorte comme bagages supplémentaires. Au cas où l'espace serait insuffisant pour le transport de bagages supplémentaires, le transporteur se réserve le droit de refuser au client son transfert. Les animaux de grande taille devront être tenus en cage et placés à l'arrière du véhicule.
  • Important : veuillez noter que les transferts ne sont plus disponibles passé 21h30 maximum. Au delà de cette heure, votre réservation sera refusée

Avis

4.6

Les clients regardent aussi