Partez pour une excursion d'une journée en Jeep au cœur du parc national de Lovćen et découvrez l'histoire du Monténégro et ses panoramas !
Le parc national de Lovćen est situé au sud-ouest du Monténégro. D'une superficie de plus de 6 000 hectares, le parc national de Lovćen a une position centrale entre les villes de Kotor et Podgorica, il abrite également le mont Stirovnik et son point culminant à 1 749 mètres d'altitude.
Vous profiterez d'un transfert depuis votre hébergement et prendrez la direction du parc national de Lovćen. A bord de votre Jeep tout-terrain vous commencerez par découvrir la ville de Cetinje, située à l'entrée du parc, elle est l'ancienne capitale royale du Monténégro mais aussi la résidence du président actuel. Votre chauffeur guide vous emmènera hors des sentiers battus et vous découvrirez de nombreux monuments historiques tels que le mausolée Njegoš, des maisons traditionnelles et une faune et une flore très riche. Vous rejoindrez des points de vue en hauteur et vous pourrez même apercevoir la mer adriatique. Vous apprécierez un déjeuner local, et après une journée de découverte en Jeep, vous serez reconduit à votre hébergement.