On dit que les villes traversées par des fleuves ont une atmosphère unique. Ces fleuves permettent à chaque visiteur d’apprécier la ville depuis ses flots, sous un nouvel angle, un nouveau regard, pour une balade mémorable, un instant romantique avec des points de vue uniques. Les croisières promenades, en péniche ou autre bateau, sont en effet l’occasion de découvrir la ville parfois sous ses plus beaux aspects, de jour comme de nuit avec les illuminations des quais et ponts ! Dîners-croisières, brunch, spectacles et autres animations pour les enfants, tout est prévu pour apporter un peu de magie dans votre séjour, car tout est souvent plus beau depuis les eaux ! Avec Ceetiz, partez pour une croisière découverte, une activité familiale et romantique qui saura créer de superbes souvenirs de vos séjours.

A Paris, coule la Seine

« Il est battu par les flots, mais ne sombre pas » telle est la devise de Paris, indissociable de son fleuve La Seine. Une croisière sur la Seine en péniche, est sans doute le meilleur moyen de découvrir la capitale. Au gré de ses ponts, le bateau-mouche vous embarque pour une balade idéale le long des quais et des merveilles de la ville : admirez le Louvre, Notre Dame de Paris ou encore le musée d’Orsay depuis les vitres panoramiques. Un dîner croisière sur une péniche est d’ailleurs le must du romantisme lors d’un séjour parisien.

Tea time sur la Tamise

A Londres, la Tamise se navigue pour découvrir les plus grands monuments de la ville. Tout en découvrant le traditionnel « Afternoon tea » , vous vous laisserez porter par les flots de la Tamise à la découverte des principales attractions de la capitale britannique sous un œil neuf : admirez le majestueux palais de Westminster, observez l’incontournable grande roue le London Eye ou encore passez sous l’emblématique Tower Bridge et bien plus encore. Une croisière sur la Tamise complète et agréable à faire en toutes saisons !

Entre l’Hudson River à l’East River, Manhattan

New-York et ses innombrables gratte-ciels est une ville à contempler absolument depuis les eaux. Ses charmes se dévoilent avec grandeur lors d’une croisière sur le fleuve Hudson, dans les bras de mer East River et Harlem River. Au programme : croisière découverte de Manhattan, Liberty Island et la symbolique Statue de la liberté, le Brooklyn Bridge ou encore le quartier Harlem. New York en bateau ou en voilier s’apprécie aussi lors d’un dîner croisière ou encore en hors-bord pour les amoureux d’adrénaline !

Les canaux d’Amsterdam et de Venise

Amsterdam et Venise sont toutes deux des villes uniques, baignées par les eaux et les légendes. Les croisières sur les canaux d’Amsterdam sont un incontournable lors d’un séjour dans la capitale hollandaise. De jour comme de nuit, Amsterdam livre ses charmes en passant du Rijksmuseum au sulfureux Quartier Rouge. Une balade en gondole à Venise est également un indispensable pour apprécier les particularités et les merveilles de la ville, du Palais des Doges au pont des soupirs !

Comments are closed.