Avec Ceetiz, vivez votre séjour à 100 % ! Parce que l’aventure est à chaque coin de rue mais aussi dans des endroits insoupçonnés, Ceetiz vous propose un large éventail d’activités à sensations pour mettre un peu d’exceptionnel dans vos loisirs. Sportifs et moins sportifs trouveront leurs bonheurs, du saut à l’élastique à la balade en quad dans le désert en passant par la session de plongée sous-marine. Des activités dynamiques, originales et à vivre au moins une fois dans sa vie !

Dans les airs

Si vous êtes du genre à aimer découvrir une ville depuis les airs, Ceetiz a tout ce qu’il faut pour vous satisfaire. Les paysages prennent toute leur ampleur dès lors qu’on choisit de les contempler du ciel. Découvrez New-York en hélicoptère pour une incroyable session de survol des gratte-ciels, à Las Vegas vous pourrez même vous essayer à la voltige dans un avion, ou pour plus de magie encore faire un vol de montgolfière au-dessus des pyramides de Teotihuacan. Pour les plus téméraires, sautez dans le vide, bien accroché à votre élastique, en Nouvelle-Zélande.

Sur et sous l’eau

Les sports d’eau vous plaisent ? Chez Ceetiz, il existe de multiples façons de profiter de ces loisirs aquatiques. Dans l’eau ou sur l’eau, les ceetizens ont accès à tout un tas d’activités plus fun les unes que les autres. Ainsi vous pourrez découvrir des activités de rafting, canyoning, jet ski, ou encore flyboard aux Etats-Unis ou en Corse. Vous pourrez par exemple tester le kayak transparent à La Réunion, des cours de surf à Bondy Beach en Australie ou encore de la pêche au large de Miami. Faites-vous plaisir !

Sur la terre

Sur la terre ferme, vous pourrez également faire des activités sportives et d’aventures. Chaque destination offrant un sol et des reliefs uniques. Ainsi, vous pourrez participer à une randonnée à pied, à cheval, ou en vélo pour découvrir les plus beaux paysages naturels lors d’un moment simple, au grand air et mémorable. Vous pourrez aussi faire du Quad ou du Buggy dans le désert de Dubaï, de la spéléologie dans les cavités souterraines de Budapest ou encore des safaris dans les réserves sud-africaines.

 

Etiquettes