Vous partez aux Etats-Unis bientôt ? Quelle chance ! Si vous avez bien organisé votre voyage, alors vous avez prévu d’aller voir un match de NBA, j’imagine ?
Comment ça « bah nan… » ?!
C’est l’activité incontournable à faire si l’on veut s’imprégner complètement de la culture américaine ! Encore une fois : heureusement qu’on est là, chez Ceetiz, et qu’on prévoit ce genre d’oubli à votre place…
Amateurs et amatrices de basket, fans de la première heure de la ligue américaine : ceci est pour vous. Oui, on l’a fait. Ceetiz vous a dégoté des places pour aller voir les matchs des plus grandes équipes américaines dans des temples de la NBA. Ne passez surtout pas à côté de cette expérience incontournable à partager entre potes, en famille ou même avec votre premier love* !

* Ceci est une référence directe à la grande reconversion musicale de notre basketteur français préféré (mais si, vous savez, celui qui se balance de gauche à droite et qui a le style qui fait mal…)

Les Knicks de New York au Madison Square Garden

Si vous êtes fan des Knicks new-yorkais, venez assister à un véritable show à l’américaine au mythique Madison Square Garden !

S’il y a bien une expérience new-yorkaise à vivre qui ne vous décevra pas, c’est
d’aller voir un match de basket dans la ville qui ne dort jamais. L’ambiance, l’une des plus chaudes de la NBA, sera au rendez-vous, on vous le garantit !
Situé en plein Manhattan, au cœur de New-York, mêlez-vous aux supporters locaux parmi les 19 000 places du Madison Square Garden et goûtez à l’effervescence d’un match de l’une des plus grosses équipes du pays. Marchez dans les (grands) pas de Patrick Erwing et asseyez-vous sur les gradins où le popotin d’Anthony Carmelo s’est sûrement déjà posé…
Bien entendu, le show comprend les pom-pom girls et toutes les animations qui vont avec ! Vous aurez également le choix de la catégorie de placement : Club Gold ou Silver, avec accès au Bar et au Grill avant le match, Lower Ends ou Balcony.

Je réserve ma place pour un match des Knicks !

Le Madison Square Garden, un lieu mythique à visiter

Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’histoire du mythique stade du Madison Square Garden, vieux de 130 ans, Ceetiz vous propose également une visite guidée et commentée, disponible en sept langues différentes, parce qu’on ne fait pas les choses à moitié chez nous.
Le MSG est une salle « multi-modale » typiquement américaine, cela signifie que la salle peut accueillir différents types d’événements : rencontres sportives concerts où se produisent depuis plus de cinquante ans les plus grandes stars américaines, etc.
En gros : un jour c’est un parquet de basket-ball, le lendemain une scène de concert, puis le jour d’après une patinoire de hockey sur glace.
Profitez de cette opportunité pour découvrir les vestiaires des joueurs des Knicks et des Rangers, l’arène, ses anecdotes et secrets pendant une visite de plus d’une heure ! On dit merci qui ?

Je veux visiter le Madison Square Garden !

Direction la Floride avec les Orlando Magic et les Miami Heat !

Si le froid de New-York ne vous tente pas plus que ça, venez donc assister à un match des Orlando Magic au Amway Center !

Direction le sud et la Floride pour vivre une véritable soirée à l’américaine, hot-dogs, sodas et kiss cams au rendez-vous. Et si le cœur vous en dit, profitez-en pour supporter Evan Fournier, le seul joueur français de l’équipe avec votre plus beau « EVAAAN, JE T’AIIIME ! ».
Vous pourrez choisir votre placement : Promenade, Terrace, Club ou Ultimate. Dans cette dernière catégorie, vous bénéficierez d’un accès au lounge et de nourriture à volonté ; si c’est pas le summum de l’expérience américaine, ça !

Nikola Vucevic et Serge Ibaka vous y attendent de pied ferme (et nous, personnellement, on n’aimerait pas les énerver…).

Je réserve ma place pour un match des Orlando Magic !

Plus bas en Floride, venez prendre la température à Miami lors d’un match du Heat à l’American Airlines Arena.

Venez acclamer une équipe historique qui dispose de l’un des plus grands palmarès de la ligue NBA. Des joueurs emblématiques y ont frôlé le parquet : Shaquille O’Neal, LeBron James ou Dwyane Wade, et j’en passe… Impressionnant, non ?
Pour toutes ces activités, pas de panique, on a fait au plus simple : la réservation se fait en français, le paiement dans la devise souhaitée, et le bon de confirmation est directement accessible depuis un mobile.
Dans tous les cas, pensez à bien arriver une heure avant l’heure du match pour ne rien rater du show : hymne national souvent chanté par une star, présentation des joueurs, spectacle des pom-pom girls…

Je réserve ma place pour un match des Miami Heat !

Et comme l’a dit Michael Jordan : « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et quelques-uns font que ça arrive ». Suivez le conseil du plus grand joueur de basket de tous les temps et faites donc que ça arrive en réalisant le rêve d’aller voir un grand match de NBA. 😉