Que visiter à Las Vegas ? Casinos, revues, shows, concerts, la capitale mondiale du divertissement n’a pas démérité son titre et vous réserve bien des surprises. Située dans le désert du Mojave au Nevada, la ville est aussi située non loin d’un des plus beaux sites naturels des Etats-Unis : le Parc National du Grand Canyon. Ironie du sort, Las Vegas fut d’abord fondée par les mormons, avant de devenir l’iconique cité du péché et du jeu. Que vous choisissiez d’y faire la fête, d’assister à un spectacle, de vous marier dans la Chapelle Graceland ou encore de faire une excursion à la Valley of Fire, un séjour à Las Vegas saura combler toutes les attentes, et bien plus encore.

Visiter Las Vegas et faire la fête

Véritable paradis de la fête, partir à Las Vegas c’est l’occasion de célébrer un événement marquant tel qu’un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Pour profiter pleinement de la ville et de tout ce qu’elle offre aux amateurs de sorties nocturnes, choisissez le Pass VIP pour les meilleures discothèques ou encore une location d’une limousine, Hummer ou Party Bus avec bouteille de champagne, pour la durée de votre choix.

Il y a tant à faire pour découvrir et visiter Las Vegas, aussi le Pass Best of Vegas vous propose de choisir entre 3 activités parmi une vingtaine : Madame Tussauds, Vegas ! The Show, Las Vegas Monorail, Stratosphere Observation Deck, Vegas Rockstar Club Tour etc. Enjoy !

Grandeur nature : Visiter le Grand Canyon et la Valley Of Fire

Site impressionnant, spectacle naturel grandiose, le Grand Canyon vous attend à seulement quelques heures de route de Las Vegas. L’un des meilleurs moyens d’en apprécier toute sa magie et ses paysages uniques et de survoler le Grand Canyon en hélicoptère en prestation VIP avec pique-nique et balade libre.

Découvrez le Grand Canyon et 5 de ses sites incontournables, de South Rim au Barrage Hoover, en bus et à pied. Pour un moment encore plus exceptionnel, partez en randonnée à cheval avec dîner dans la Valley of Fire au coucher de soleil, une soirée avec guide qui restera gravée dans vos souvenirs.

Hollywood, Graceland, Cirque Du Soleil

Vous rêvez de respirer le même air que celui de vos stars préférées ? Rendez-vous à Hollywood pour une journée, avec traversée de Beverly Hills : au programme plage de Santa Monica, studios de la Warner Bros ou encore Hollywood Boulevard. Incontournable lors d’un séjour à Las Vegas, tentez l’expérience d’un mariage fun dans la chapelle Graceland animée par un Elvis plus vrai que nature, avec formule au choix.

Enfin, ne partez pas de Las Vegas sans avoir assisté à l’un de ses nombreux shows sensationnels : applaudissez les artistes du Cirque du Soleil, ou les plus grandes stars de la chanson de Britney Spears ou Céline Dion.