Hello Everybody !

Ça y est, après une longue période coupés du monde, les Etats-Unis rouvrent enfin leurs frontières ! A vous Los Angeles, Miami, Brooklyn ou Hawaï à partir du 8 novembre 2021 ! Bouclez vos valises, prenez votre pass sanitaire et votre appareil photo car New-York vous attend ! Swinguez sur du rock endiablé, rencontrez Elvis Presley, chantez à Broadway, promenez-vous dans cette ville illuminée et prenez-en plein les yeux ! New-York is back !

Des retrouvailles tant attendues

Bientôt, vous pourrez vous envoler vers la ville qui ne dort jamais, la grosse pomme, nous parlons évidemment de New-York ! Une destination extraordinaire où il y a tant de choses à faire ! La réouverture de New-York City est prévue le 8 novembre 2021 et on a hâte d’y être ! Donald Trump avait décidé de fermer les frontières en mars 2020 et après des mois de fermeture, la Big Apple revient plus brillante que jamais ! Les frontières sont donc « open » mais sous quelques conditions :  Être vacciné contre le Covid-19. Avoir un test négatif dans les trois jours précédant le voyage, porter le masque dans les transports en commun et dans les lieux publics clos.

Et pour vous permettre de voyager en toute simplicité, laissez-nous vous présenter l’arme indispensable, incontournable, essentielle pour voyager à New-York !

Les indispensables pour explorer New-York : Les pass

Dans cette ville où tout est impressionnant, où tout scintille et tout fourmille, il y a mille et une choses à voir. L’indispensable pour ne pas louper une seule miette de New-York city c’est : les pass ! Chacun d’entre eux a ses avantages et tous proposent un grand choix d’activités à New-York ! Les pass c’est un gain de temps, un gain d’argent et la facilité avant tout. Arrêtez de cavaler de billetteries en billetteries. Soufflez, vous avez votre pass !

C’est parti, découvrez les différents pass multi-activités et prenez celui qui vous ressemble !

  • L’explorer Pass New-York, une ribambelle d’activités

L’explorer pass new york vous propose 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 activités au choix ! Il est très facile à utiliser et c’est pour ça qu’on l’adore. Rendez-vous devant votre première attraction pour l’activer (imprimez le pass ou présentez-le sur votre mobile), pratique non ? Ne vous inquiétez pas, l’explorer pass laisse place à la spontanéité ! Pas besoin de prévoir à l’avance ce que vous voulez faire, décidez sur place ! Suivez vos envies et optez pour vos activités préférées parmi plus de 95 choix possibles !

Un billet pour l’incontournable Empire State Building, une visite du quartier de Williamsburg à Brooklyn, un tour à Broadway et au Time Square, un Bus Tour sur les différents sites de Gossip Girl, un atelier insolite de Graffiti & Street Art ou des visites des lieux de tournage de vos films préférés, ce sont tant d’activité possible avec l’Explorer Pass !

L'explorer Pass
  • Le city pass, l’essentiel de New York

Le New-York City Pass, c’est le meilleur de New-York réunit dans un pass hyper pratique ! Il vous ouvre les portes des 6 attractions les plus populaires de New York ! Le city pass vous fait gagner du temps et de l’argent. Il vous offre un accès privilégié aux essentiels de New-York pendant 9 jours, de quoi visiter la ville à votre rythme.

Avec le city pass, direction le plus célèbre gratte-ciel de New-York : l’Empire State Building. Perché au 86ème étage, vous aurez une vue imprenable sur New-York. Pour une touche d’art et une note de culture, rendez-vous au Metropolitan Museum of Art (MET). Ce musée regroupe d’impressionnantes collections de peintures, sculptures et autres objets anciens de différentes cultures et époques.

Pour tout savoir de l’évolution humaine, vous devez absolument vous rendre au fameux American Museum of Natural History. Le musée d’histoire naturelle de New York est situé près de Central Park sur l’île de Manhattan et regroupe une collection de 32 millions de spécimens et d’objets.

Le New-York City Pass
  • Le Freestyle Pass, 72h top chrono !

Avec le Freestyle Pass, vous découvrirez New-York en 3 jours. Vous aurez accès aux Bus à arrêts multiples. Comme le transport est inclus, cela facilitera vos déplacements et vous fera gagner du temps. Vous profiterez d’une vue panoramique sur les sites incontournables de New-York avec les nombreux bus impériaux. Vous découvrirez les différents quartiers de New York : le Bronx, Brooklyn, Manhattan

Vous pourrez choisir parmi plus de 60 activités 3, 5 ou même 7 attractions pour animer votre séjour : Rockefeller Center Tour, Greenwich Village Tour, croisière vers Ellis Island et le statut de la Liberté. Vous aurez un large choix de musées également et même des endroits où dîner ! C’est donc un pass sur mesure qui vous permet de faire ce que vous voulez pendant 72 heures !

Le Freestyle Pass
  • Le SightSeeing Pass, prenez de la hauteur !

Avec le Sightseeing FlexPass, choisissez 2, 3, 5, 7 ou 10 activités parmi les attractions les plus populaires de New York !

Le SightSeeing, c’est simple. Vous avez accès à une liste de plus de 50 activités et vous choisissez celles qui vous tentent le plus pour créer le voyage de vos rêves. Vous pouvez choisir ces dernières sur place et le pass reste valable 30 jours !

Avec le SightSeeing pass, vous pourrez visiter le One World Observatory, le plus haut gratte-ciel de New York et Edge, la toute dernière tour d’observation à l’architecture unique ! Vous aurez accès à pleins de musées, à Madame Tussauds New York, au Madison Square Garden, au New-York Aquarium et vous pourrez même participer à un Escape Game à New-York. Vous pourrez parcourir NYC en vélo, en bus et même visiter la ville en mêlant découvertes et gastronomie. Une chose est sûre, avec ce pass on ne s’ennuie pas !

Le New-York SightSeeing Pass

Nos coups de cœur du moment

Pour conclure, laissez-nous vous présenter nos trois coups de cœur du moment !

Coup de cœur n°1 :

Le survol de New-York en hélicoptère. Quelle liberté, quelle vue exceptionnelle, quelle activité sensationnelle ! Central Park, l’Empire State Building, le Chrysler Building, Time Square, le Yankee Stadium et plus encore vus du ciel ! Une façon originale de découvrir New-York et de garder des souvenirs plein la tête !

Coup de cœur n°2 :

Les comédies musicales de Broadway ! Si vous avez la chance d’aller à New-York, allez assister à ces shows exceptionnels ! West Side Story, Le Roi Lion, Aladdin, Harry Potter et l’Enfant Maudit, Moulin Rouge ou encore Mickael Jackson, il y en a pour tous les goûts. Admirez vos histoires préférées sur scène et laissez-vous séduire par la magie de Broadway !

Coup de cœur n°3 :

Les matchs de NBA. Croyez-nous, c’est une sacrée expérience d’assister à un match de basket aux Etats-Unis ! Ceetiz vous propose des billets NBA pour un match des Knicks au Madison Square Garden à New-York. Imprégnez-vous de l’effervescence présente et devenez de vrais supporters des Knicks le temps d’une soirée !


Alors les voyageurs, avez-vous trouvé le pass qu’il vous faut ? Vous êtes plutôt le touriste qui veut tout voir et ne rien louper ou celui qui prend son temps pour admirer ?

On pourrait dire encore tellement de choses sur New-York, cette destination incroyable et pleine de découvertes. On a hâte de faire une escapade là-bas, pas vous ?