Surplombant la ville de New York, l’Empire State Building est un monument incontournable depuis sa création en 1931. Son nom lui vient de l’Etat de New York, que l’on surnommait autrefois « The Empire State » ! Deuxième plus haute tour de NYC, elle offre un panorama exceptionnel sur les gratte-ciels qui narguent l’océan Atlantique. Les visiteurs peuvent accéder au 86e étage, perché à 320m de hauteur ! Prenez votre billet pour l’Empire State Building et venez découvrir l’un des emblèmes de la ville, si particulier par son style Art Déco typique du début du XXe siècle.
Billets pour l’Empire State Building
Vous pouvez très facilement visiter l’Empire State Building à New York, notamment grâce au billet pour le 86e étage avec accès coupe-file. Grimpez dans l’ascenseur ulra-rapide qui vous mènera en haut aussi vite que l’éclair, et admirez la vue imprenable sur la ville ! La tour est accessible jusqu’au coucher du soleil, profitez-en pour prendre de la hauteur sur le crépuscule newyorkais ! Ou bien optez pour l’accès VIP à l’Empire State Building et accédez au 86e étage sans attendre, grâce à un accès privilégié aux ascenseurs, ainsi qu’un passage express aux contrôles de sécurité.
Visiter New York et l’Empire State Building
New York regorge de musées et de monuments à visiter ! Munissez-vous du pass vous donnant accès aux symboles de New York, dans lesquels est inclus un billet pour l’Empire State Building et une croisière pour la Statue de la Liberté ! Pour les grands explorateurs, il vous faut l’Explorer Pass, grâce auquel vous pourrez avoir accès jusqu’à 10 activités de New York. Ainsi il vous sera possible de visiter Top of the Rock, de participer à un Radio City Stage Rock Tour, mais aussi de vous munir d’un billet pour l’Empire State Building !