Nice : Quoi faire ?

Située entre Cannes et la frontière italienne, Nice se veut ville à la fois dynamique et paisible. Visiter Nice, c’est découvrir ses nombreux charmes : sa promenade des anglais, sa baie méditerranéenne, sa douce atmosphère baignée de soleil, sa proximité avec l’arrière-pays provençal et les grandes villes de la French Riviera. Découvrez les différentes activités à Nice ou au départ de la ville sélectionnées par les experts Ceetiz.

Visiter la ville de Nice

Première étape pour découvrir la ville de Nice de façon simple et complète, munissez-vous du French Riviera Pass qui permet de visiter Nice et la Côte d’Azur, pour bénéficier de plusieurs dizaines d’activités dans la région comme exemple du Musée Matisse, le MAMAC ou encore l’observatoire de la côte d’azur à Nice. Nice n’aura plus de secrets pour vous !

Activités insolites à Nice

Si vous souhaitez visiter Nice et participer à des activités insolites, Ceetiz a ce qu’il vous faut. Côté nature, partez à la rencontre des dauphins de la méditerranée au sanctuaire maritime protégé de Pelagos, et les plus sportifs pourront s’essayer à une session de pêche en mer lors d’une activité conviviale. Toujours en mer, profitez de nombreuses croisières et promenades côtières vers les îles environnantes. Pour les amateurs d’adrénaline, faites-vous plaisir avec un baptême de conduite de Ferrari, avec au programme des tours privé de 15 ou 30 minutes ou 1 heure. Entre luxe et nature époustouflante, la côte d’azur a bien des charmes à vous proposer.

Tags