De nombreuses balades sont possibles à Paris, à pied, en vélo, en bus ou encore en 2cv. Mais l’une des plus agréables est sans doute la balade sur la Seine. Une promenade, au fil de l’eau, entre ponts multiséculaires, quais romantiques et monuments incontournables. De jour comme de nuit, avec ou sans repas, classique ou originale, la Seine est un terrain de découverte merveilleux.

En journée : Idées de balade sur la seine

Pour apprécier Paris différemment, nul doute que vous devriez prendre place sur une des péniches qui circulent sur la Seine. Choisissez une balade sur la Seine au départ de la Tour Eiffel, avec audio-guide multilingue durant une heure pour découvrir la capitale française. Pour un itinéraire différent, une péniche vous emmènera sur la Seine et sur le Canal Saint Martin, à travers les quartiers branchés de Paris jusqu’au Parc de la Villette. Pour une balade plus gustative, choisissez la croisière gourmande, avec trois formules au choix : sucrée, pétillante ou apéritive. Une journée qui laissera sans nul doute de magnifiques souvenirs en tête.

En soirée : Balade sur la Seine et illuminations parisiennes

Paris est encore plus magique quand la nuit tombe. Pour apprécier le charme des illuminations lors de votre balade sur la Seine, plusieurs choix s’offrent à vous. Tout d’abord, le dîner croisière est une étape essentielle, profitez d’un savoureux repas et de l’animation musicale dans un bateau entièrement vitré. Couplée à un ticket pour le spectacle du Moulin Rouge, profitez de la ville illuminée depuis le pont d’une péniche voguant sur les eaux parisiennes. Après un citytour en soirée, du Louvre à l’Opéra en passant par la Tour Eiffel, installez-vous pour une croisière nocturne pour apprécier toute la beauté de la ville lumière.

Promenades et balades originales sur la Seine

Pour découvrir Paris sur l’eau de manière originale, Ceetiz vous propose d’embarquer pour des croisières thématiques pleines de charmes. Profitez d’une balade sur la Seine en dégustant 3 Champagne, pour une activité chic et gustative. Les enfants ont aussi droit à leur croisière spécifique, c’est pourquoi une chasse au trésor sur la Seine en Batobus est un bon choix, comme la promenade sur la Seine avec spectacle de lutins facétieux et la ville en décor. Enfin, vous pouvez aussi profitez d’une sympathique croisière agrémentée de pizza en terrasse tout en admirant les beautés des quais, de Notre-Dame à l’incontournable Tour Eiffel.

Comments are closed.