Fière de sa popularité auprès des touristes, la ville d’Amsterdam est unique grâce à ses nombreuses particularités : les canaux qui la traversent, le musée Van Gogh, l’Ice Cold Bar mais aussi… Son célèbre quartier rouge ! Beaucoup de curieux s’y rendent pour découvrir ce lieu emblématique et sulfureux où tout est permis. Qu’on y passe en visitant la ville ou qu’on s’y attarde plus longtemps, le quartier rouge a beaucoup de secrets à vous dévoiler !

Visite d’Amsterdam : A pieds ou à vélo ?

Visiter Amsterdam demande du temps car tous ses quartiers valent le détour. En vous promenant à pied, vous pouvez découvrir la ville et passer par le Quartier Rouge au cours de votre visite ! Votre guide partagera avec vous histoires et anecdotes qui vous permettront de mieux connaître cet endroit mythique.

Vous ne pourrez pas passer à coté : Amsterdam est la ville des vélos par excellence ! Et pour cause, quand le temps d’y prête, c’est un réel plaisir de longer les canaux et de découvrir les quartiers d’Amsterdam à vélo. Vous passerez bien évidemment par le fameux quartier rouge, dont votre guide vous dévoilera de nombreuses anecdotes.

Musée de la prostitution

Red District Amsterdam

Et si vous restiez un peu dans le Quartier Rouge pour en découvrir les secrets ? Grâce à la visite guidée du quartier, vous pourrez entrer dans un musée peu conventionnel : le musée de la Prostitution ! Votre guide vous emmènera également à Chinatown ainsi qu’à Zeedijk qui était autrefois l’une des rues les plus dangereuses de la ville.

Etiquettes