Quel tour en bus choisir pour visiter Paris ?

Il existe bien des manières de découvrir Paris et il n’est pas toujours facile d’organiser ses visites, surtout lors de ses premiers séjours. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez visiter Paris et ne rien manquer notamment grâce aux nombreux tours en bus proposés dans la capitale !

Les tours en bus panoramiques, à toits ouverts

Installés confortablement dans un bus à toit ouvert, le tour panoramique vous permettra de voir tout Paris, de la Tour Eiffel, aux Champs Elysées en passant par les monuments les plus connus et les endroits les plus charismatiques de la ville. Vous n’aurez rien d’autres à faire que de profiter de la vue et prendre de belles photos à mettre dans l’album souvenir de votre séjour à Paris.

Tours de Paris en bus à arrêts multiples

Sillonnez les rues de Paris à bord de votre bus à arrêt multiples, descendez et remontez à votre guise pendant 24h pour visiter les plus grands et célèbres monuments ! Vous aurez l’occasion de vous rendre rapidement là où vous voulez et de descendre pour une visite de l’Opéra Garnier ou de l’Arc de Triomphe par exemple. Vous pourrez aussi prendre votre billet Tour Eiffel et monter au sommet de la Dame de Fer avant de retourner dans votre bus et de filer à travers la capitale tout en continuant de prendre de superbes photos !

tour en bus paris

Tours de Paris en bus de nuit

Paris est encore plus sublime de nuit ! Qui ne rêverait pas de se promener à travers la ville lumière en pleine nuit et de s’émerveiller devant les bâtiments et monuments illuminés ! Au cours de ces tours de nuit, vous profiterez de l’incroyable spectacle qu’offrent les illuminations de Paris. 

Le plus : passer devant la Tour Eiffel et voir le monument s’illuminer à chaque heure !

Etiquettes