Que faire à Dubaï ?

Vous partez visiter Dubai, et vous vous chercher les meilleures activités à y faire ?  Pas de panique Ceetiz et ses experts ont tout prévu et vous proposent une sélection d’activités incontournables et insolites à faire lors de votre passage à Dubaï.

Les indispensables de Dubaï

Faites du 4x4 à Dubaï

Que faire à Dubaï ? Que visiter à Dubaï ? Tout d’abord grimper en haut du symbole de la ville, le plus haute tour du monde le célèbre Burj Khalifa. Aller directement au 124eme étage et admirez une vue époustouflante sur toute la ville. Autre activité indispensable, un safari dans le désert de Dubaï : excursion en 4×4, dîner BBQ et activités au coucher de soleil le tout dans une ambiance orientale. Découvrez aussi la ville grâce à une visite en toit ouvert avec arrêts multiples et la capitale des Emirats Arabes Unis : Abu Dhabi avec visite de la grande mosquée et tour guidé de la ville.

Activités insolites de Dubaï

Hélicoptère à Dubaï

Pour vivre l’insolite à Dubaï, Ceetiz vous propose de découvrir la seule piste de ski indoor du pays : 2h d’accès aux pistes couvertes avec location de ski ou snowboard, originalité garantie ! Dans l’eau, vous pourrez faire la rencontre de dauphins et accéder au Parc aquatique « Aquaventure » ! Pour les amateurs de sensations fortes, vous aurez plusieurs possibilités originales et sportives : faites un tour dans le désert en Quad & Buggysurvolez la ville en hélicoptère, essayez-vous à la pêche en haute mer !

Dubaï vue du ciel

Dubai vu du ciel

Il y a tant de choses à faire à Dubaï, impossible de vous ennuyer ! Pour apprécier la ville depuis les hauteurs, profitez d’un tour en hydravion ou encore en montgolfière pour découvrir Dubaï et le désert sous vos pieds et à perte de vue ! Sur les eaux, profitez des promenades en bateau avec des dîners croisières. Enfin, quelques excursions non négligeables sont à noter comme celle dans les fjords d’Oman ou encore le superbe Oasis d’Al Ain !