Le masque FFP2 reste obligatoire pour participer aux activités de nos partenaires en Italie.

Rome : Pass activités

Rubriques les plus consultées

Pass Rome et Vatican

Vous souhaitez visiter Rome, son Colisée, les musées du Vatican, la Chapelle Sixtine ou encore la Galerie Borghèse? Profitez d’un Pass Rome et découvrez la ville Éternelle à votre rythme sans rien rater.

Pass Rome et Vatican :

Optez pour le pass Rome et Vatican, ce pass est composé de deux cartes :  

  • Le Roma Pass qui vous offre un accès à l'ensemble du réseau de transport en commun (métro, bus, tram et train aérien). Avec le Roma Pass vous aurez la possibilité de vous déplacer en toute liberté et visiter les plus grands monuments de Rome et du Vatican. La Carte Roma Pass vous offre également une entrée gratuite, au choix, à 2 des 7 plus grandes attractions de Rome dont la Galerie Borghèse (sur réservation à l'horaire qui vous convient), les musées capitolins ou le musée national du Château Saint-Ange entre autres. Enfin, avec le Roma Pass vous aurez également accès à des réductions à plus de 30 musées et attractions de la ville.
  • Le pass Rome et Vatican est composé d'une seconde carte qui est la Omnia Card (ou Omnia Pass). Avec la Omnia Card, vous aurez accès aux principaux monuments, musées et attractions de Rome dont les musées du Vatican, la basilique Saint Pierre et la Chapelle Sixtine. Concernant les musées du Vatican et la basilique Saint-Pierre, vous pourrez bénéficier du billet coupe-file inclus et ainsi vous n'aurez pas à faire la queue pour vos visites.

L'Explorer Pass Rome et Vatican :

Peut-être que vous allez préférer l'Explorer Pass Rome et Vatican ? Avec ce pass, vous aurez la possibilité de choisir 2,3,4 et 6 attractions parmi plus de 30 attractions comme les incontournables que sont le Colisée de Rome, la Galleria Borghese, le Panthéon de Rome, les musées du Vatican ou la Chapelle Sixitine. L’un des avantages de l’Explorer Pass Rome et Vatican est que vous pourrez choisir sur place les visites et activités que vous souhaitez faire. L'Explorer Pass Rome et Vatican est valable 60 jours après sa première utilisation. L'autre avantage de ce pass est qu'il vous permet également de réaliser des économies sur vos visites. L'Explorer Pass Rome et Vatican permet également de réserver des activités insolites : dégustations de spécialités locales, concerts d’opéra, locations de vélo… Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille, vous ne serez pas déçus, c'est un tout programme qui vous attend à Rome

Parmi les activités disponibles avec nos Pass Rome, vous pourrez notamment voyager dans le temps et vous imaginer Rome sous l’Empire romain grâce aux vestiges présents dans le Forum Romain, le Colisée ou le Mont Palatin. Si votre temps est compté, nous vous conseillons vivement de monter dans un bus à arrêts multiples afin de ne rater aucun incontournable de la ville. Cette activité est disponible aussi bien dans le Pass Rome et Vatican que dans l’Explorer Pass Rome et Vatican.

En d’autres termes, nos pass touristiques vous permettront de découvrir Rome sous toutes les coutures : vous pourrez visiter les monuments incontournables tout en profitant des transports publics en illimité. Nos pass Rome seront de véritables alliés pour économiser du temps et de l’argent lors de votre voyage et pour que votre séjour à Rome soit complet et inoubliable.

Alors n’hésitez plus, vous disposez de toutes les informations nécessaires concernant nos différents pass. Acquérir un pass pour visiter Rome vaut vraiment le coup. Réservez directement en ligne avec Ceetiz le pass de votre choix.

Envie d'autres destinations ?
{