Transfert en navette entre l’aéroport Juan Santamaria (SJO) et votre hôtel à San José

1 avis

Vous aimerez

  • Le confort de la navette

  • Le gain de temps

  • Les économies réalisées

Informations essentielles*

  • Confirmation immédiate

* Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Description

Arrivez à San José en toute tranquillité en ayant déjà réservé votre navette de transfert entre l’aéroport et votre hôtel !

Après avoir récupéré vos bagages, vous retrouverez votre navette et partirez vers votre hôtel en compagnie d’autres passagers.

La navette vous déposera à votre hôtel dans le centre-ville de San José.

Bon à savoir

  • Validité : tous les jours (sauf cas exceptionnel)
  • Horaire(s) : départ des navettes toutes les 30 minutes environ
  • Pour participer à cette activité il vous suffira de présenter votre bon d’échange au prestataire sur place
  • Bagages autorisés: deux valises de taille moyenne par personnes

Informations importantes avant toute réservation :

  • Le transfert jusqu’à votre hôtel est disponible pour la plupart des hôtels de San José. Vous pouvez consulter la liste des hôtels desservis par la navette en cliquant ici.

 

Le prix inclut :

  • Le transfert « aller » entre l’aéroport Juan Santamaria et votre hôtel à San José (navette partagée)
  • La prise en charge de vos bagages

Le prix n’inclut pas :

  • Le transfert « retour » entre votre hôtel et l’aéroport
  • Les pourboires
  • Tout autre extra

Toutes les informations détaillées vous seront communiquées au moment de votre réservation.

Conditions d'annulation

Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 7 jours de la date de la prestation réservée (hors dates spéciales). Au-delà, des frais d'annulation seront appliqués comme suit:

* Entre J-7 et J-4: 50% de frais

* A partir de J-3 et en cas de No Show : 100% de frais

Une réservation pendant les dates spéciales est considérée comme NON ANNULABLE, NON MODIFIABLE, NON REMBOURSABLE.

Conditions générales d’application de la politique d’annulation

Avis client

1 avis
  • Il transfer per se stesso era buono, non ho nessun pretese per l’agente locale, ma per ceetiz.it si. In voucher era scritto che all’arrivo devo andare a Canatur stand, che non esiste in aeroporto e nessuno mai sentito di questo stand neanche ufficio l’info. Non era sottolineato che il transfer fa la compagnia Gray Line e che suo autista mi aspetterà fuori con il cartello del mio nome! Siccome all’uscita erano centinaia di persone con i cartelli non mi venuto in mente neanche di guardare. Quasi un ora, in tutto aeroporto e fuori, io cercavo questo maledetto stand anche chiamando numero indicato mentre l’autista continuava stare con mio nome tra mite una marea di altri agenti che incontrano i turisti. I Ceetiz deve controllare bene cosa scrivono nel proprio voucher per non creare questo casino, inoltre non tutte le persone parlano perfetto inglese o spagnolo. Non mi è mai capitato niente simile per esempio con GetYourGuide.
    Nadia I.
    le 7 mars 2019
    Réponse de Ceetiz
    La ringraziamo per aver condiviso la sua opinione con Ceetiz.
    Ci dispiace molto se le informazioni sul suo voucher non erano corrette. Purtroppo non siamo stati avvisati del cambiamento per quanto riguarda la procedura dell’arrivo all’aeroporto.
    Abbiamo subito contattato il local provider e il nostro sito è stato aggiornato.
    Speriamo che il suo soggiorno sia andato bene !
    A presto sul nostro sito Ceetiz !

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