Partez à la découverte de Ronda et de ses principaux monuments lors de cette visite à pied de la ville !
Votre guide viendra vous chercher en bus dans votre hôtel du centre-ville de Séville.
Votre visite commencera dans les jardins d’Alameda del Tajo datant du 19e siècle. Vous découvrirez ensuite l’impressionnante arène de Ronda. La visite de son musée vous permettra de tout comprendre sur la culture de la tauromachie en Espagne. Vous aurez l’opportunité de prendre des photos de l’intérieur de l’arène si vous le souhaitez.
Vous vous dirigerez ensuite vers le véritable symbole de la ville : le pont neuf. A plus de 100 mètres du sol, vous profiterez d’une vue imprenable sur toute la vallée. Vous visiterez les monuments incontournables de la ville comme : la maison de San Juan Bosco, l’église Santa Maria construite sur l’ancienne mosquée de la ville, la « Casita de la torre », …
Votre excursion se terminera par la découverte du musée du vin de Ronda dans lequel vous apprécierez le tour guidé des caves de « Sangre de Ronda ». A la fin de la visite, une dégustation de vins de la région vous sera offerte.
Vous aurez ensuite l’opportunité de visiter librement la ville de Ronda avant de revenir vers Séville en fin d’après-midi.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.