Découvrez Takayama et ses spécialités culinaires lors d'une visite guidée privée à pied !
Takayama et sa région sont réputées pour leurs spécialités culinaires : le bœuf de Hida (ou Hida-gyu), une variété de bœuf dont la viande est considérée comme l'une des meilleures au monde, le miso ou encore les dango, des brochettes de mochi grillé et sucré. Vous retrouverez votre guide à votre hôtel en début de matinée, et commencerez votre visite de Takayama à pied pour découvrir plusieurs de ces spécialités.
Vous visiterez le marché de Miyagawa, qui a lieu tous les matins au bord de la rivière du même nom, au cœur de Takayama. Vous y trouverez de nombreux stands vendant des fruits et légumes frais, des tsukemono (produits saumurés) ou encore des objets d'artisanat.
Votre guide vous présentera également des boutiques traditionnelles de Takayama où l'on peut trouver les meilleurs ingrédients, ainsi que des magasins d'ustensiles de cuisine, de couteaux, de vaisselle... Vous découvrirez notamment le "Hida Shunkei", un type d'objets en laque unique en son genre au Japon.
La visite se termine dans le centre-ville de Takayama. Vous pourrez continuer à visiter la ville par vos propres moyens.