Partez à la rencontre des singes des neiges japonais du parc Jigokudani et observez les se baigner dans les sources thermales de la région enneigée de Nagano !
Au nord de la préfecture de Nagano se trouve le parc Jigokudani, où vivent des macaques japonais qui se déplacent librement et se baignent dans les sources thermales (onsen) du parc.
Lors de cette excursion au départ de Tokyo, vous aurez l’occasion de rencontrer les singes du parc, et également de découvrir la préfecture de Nagano sous la neige. Après environ 3h30 de bus, vous commencerez par déjeuner dans un restaurant de la région et dégusterez un plat traditionnel japonais : le sukiyaki ou fondue japonaise, composé de légumes et de tranches de bœuf que l'on fait cuire dans une marmite.
Après le déjeuner, vous prendrez la direction du parc aux singes en bus et une fois sur place, vous marcherez environ 30 minutes pour atteindre les fameux onsens où se baignent les singes. Vous pourrez observer les singes en liberté se baigner, se détendre et se réchauffer dans l’eau chaude des sources.
Si vous effectuez la visite entre le 20 janvier et le 26 février, vous aurez la chance de prendre part au festival Kamakura no Sato, où des igloos sont construits et illuminés tous les ans.
Vous serez raccompagné en bus à Tokyo à la fin de la journée.